Liste des camping en Irlande, hébergements "chics et pas chers" , bivouacs

Forum Irlande

Bonjour à tous,
Je vais faire en Aout 2023 un road trip en moto avec mon amie principalement en Irlande du sud mais avec un possible passage en Irlande du nord.
Ou puis je me procurer la liste actualisée de tous les camping en Irlande du sud et du nord? Nous ferons aussi quelques hébergements B&B , Youth hostel , pour compléter selon les lieux de notre passage .
Est il possible de faire quelques bivouacs dans quelques endroits prévus ou tolérés . Je vous remercie .pour vos bons conseils , informations. Merci beaucoup pour le temps consacré.

Bonjour,
Pour le camping, tu trouveras des informations sur ces deux sites :

Cependant, moi qui vis à Cork, je tiens toujours à mettre un peu en garde les voyageurs qui viennent en Ireland et qui veulent faire du camping.
En effet, si ce pays est vert…ce n’est pas pour rien…il pleut beaucoup…régulièrement…et même en été :wink:
Alors, je vous assure que 15 jours en camping avec des trombes d’eau non stop : c’est l’enfer ! après…vous pouvez aussi avoir un meilleur temps…mais ça cela sera la surprise.
Ici, vous pouvez avoir les 4 saisons en 1 heure de temps :rofl:
Je suppose aussi que vous êtez bien équipé pour la pluie et le vent en moto…
Attention aux hébergements pas trop cher…il y en a peu…et les prix grimpes très très vite…surtout l’été.
Je crains que les touristes ne fuient ce pays tellement les hébergements ont flambés, tout comme les locations de voitures :yawning_face: :open_mouth:
Bon voyage.

Les principaux campings en Irlande

carte des campings

Sujets suggérés

Services voyage