Irlande en 10 jours avec 3 enfants

Forum Irlande

Bonjour, nous avons prévu de faire en 10 jours cet été : 1 jour Dublin, 3 jours/3 nuits connemara nord (westport), 2 jours/2 nuits Clifden, 2 jours/2 nuits Oughterard, 1 jour/1 nuit Ile d’Inisheer, 1 jour voiture Doolin-Dingle, 1 jour/2 nuits Dingle, 1 jour voiture Dingle-Dublin. J’ai un doute sur le programme chargé d’autant plus que d’aprés ce qu’on lit les routes sont compliquées.
Je voulais savoir pour ceux qui y sont deja allé, est-ce que les durées de trajet annoncées par Google Maps sont réalistes ?
Merci beaucoup,
Valentine M.

Bonjour,
Clifden un bon endroit pour rayonner dans le connemara et méritait plus de jours à mon avis .
Pour Dingle , c’est magnifique mais c’est quand même un détour qui rajoute des kilomètres pour le retour Dublin.
Après innisher, pourquoi pas le burren et falaises de Moher à la place avant le retour.
Si vous vous souhaitez quand même faire Dingle, je vous conseille la boucle par le Sud (castlemaine inchbeach dingle ) c’est plus joli.
Pour les temps de trajet nationales et autoroutes c’est assez juste, mais pour les routes (R) c’est moins vrai car on admire tous le paysage …
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage