Bonjour, je vous écris pour vous parler de l’itinéraire que j’ai prévu de réaliser pour mon voyage en Irlande. 7 jours
Arrivé le dimanche soir, nuit à Dublin.
Jour 1 Lundi
Visite de Dublin
Jour 2 Mardi
Départ pour Galway, visite de la ville
Jour 3 Mercredi Connemara, Kylemore, clifden, skyroad et retour à Galway pour y passer la nuit
Jour 4, direction les falaises de moher et dingle
Jour 5 Départ de dingle et anneau de Kerry
Jour 6 Anneau de Kerry et direction Cashel.
Jour 7 retour Dublin
Merci pour vos avis
oclair292
Bonsoir, pour ce tour express je ne ferais pas d’arrêt à Galway pour avoir un peu plus de temps pour le Connemara . Vous pouvez enlever Clifden comme arrêt (peu d’intérêt) et pour le reste c’est beaucoup de route mais vous aurez un premier aperçu de l’Irlande.
chappy3
Tout d’abord merci pour votre réponse.
Que me conseillez vous, de directement prendre au nord du connemara?
Je pensais diviser en deux jours le connemara. Le premier jour et partie sud pour le deuxième.
Si je ne dors pas à cliffden avec vous un conseil à me donner?
Ou alors vous me conseillez de faire la boucle en une journée?
chappy4
Je pensais partir le matin et réaliser la partie nord du connemara. Passer une nuit à cliffden et réaliser la partie sud la deuxième journée
oclair295
C’est la meilleure option , après la partie Sud vous pourrez rejoindre comme étape Galway voire le Burren pour faire un peu moins de route en journée 4.
Pour le ring of kerry je vous conseille d’aller sur valentia island , soit sur bray head montée à pied (30’) ou en voiture le Géokaun mountain les vues étant fantastiques.
Bonne préparation