Irlande sans carte de crédit

Forum Irlande

Bonjour,
Je part en Irlande dans une semaine et je viens de voir qu’il faut une carte de crédit impérativement pour louer une voiture.
J’ai appelé ma conseillère de la banque mais impossible que je reçoive la carte avant le départ car il y a un délai postal de 5-7 jours.

Y a t’il des solutions ? Des agences à recommander qui prennent les cartes de débit ? QuiT a laisser une caution en espèce (chèque j’imagine qu’ils prennent pas :sweat_smile:)
Merci

Bonjour,
Etant expat à Cork, il est vrai que depuis la pandémie Covid-19, certains loueurs ont pris de belles libertés sur les tarifs…
Il faut aussi être extrêmement vigilant car beaucoup d’entre eux refusent les cartes bleues dites à débit.
Du coup, si vous n’avez pas de carte bleues dites à crédit, en réceptionnant votre véhicule, à l’aéroport, la plupart vous chargeront financièrement (même si vous avez réservé en ligne depuis la France) : ce qui fera quasiment doublé votre tarif journée !
Pour ma part, je ne connais qu’une seule agence de location de voiture (que j’utilise de temps en temps à Cork, car nous roulons à vélo) qui prends volontiers les cartes bleues dit à débit et qui ne vous rajoute rien en plus.
Vous pouvez réserver en ligne directement sur leur site depuis la France.
Ils ne sont pas prise de tête et pour ma part, je n’ai jamais eu de soucis avec eux.
Voici donc le lien : https://www.greatislandcarrentals.com/ (Et ce n’est pas du tout pour faire de la pub).
Courage. Sandrine.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage