Bonjour j’ai regardé les prix en novembre c’était 600/700€ environ, aujourd’hui c’est rendu à 860€…savez vous si ça va continuer de monter ou si ça peut redescendre à un moment? c’est très cher je trouve par rapport à la Sardaigne ou la Corse, et le prix c’est sans couchette, juste siège. Merci de votre retour. cordialement . Moïse
Vous avez certainement déjà réservé vos billets mais oui, c’est le même principe que pour l’avion : les billets augmentent au fur et à mesure que la date approche.
Mois aussi, j’avais regardé en novembre dernier les prix et je me suis dit “ça va, c’est correct comme prix” et on a réservé seulement fin janvier… On a pleuré ! (et il fallait ajouter la cabine pour pouvoir dormir avec un enfant bien sûr). C’est plus cher que la Corse il me semble… Mais l’Irlande et le Royaume-Uni coûtent vraiment cher malheureusement…
Par contre, selon vos dates de vacances… j’avais regardé pour septembre 2023, les prix étaient divisé par deux (on tombait à 165 € juste pour l’aller donc un peu plus de 300 € aller - retour). Mais faut pas avoir d’enfant pour pouvoir partir à cette saison malheureusement…