Conseils voyage en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous,

Rêve de longtemps avec mon mari, nous nous sommes lancés…pour nos 15 ans de mariage, nous partons dimanche sans nos enfants, mais avec mes 2 frères !!!

Première pour nous pour l avion, la conduite a gauche… Et nous ne parlons pas anglais, mais notre ami Google traduction sera de la partie !

Voici le programme prévu, a peu près, tellement de choses à voir, je compte sur vos conseils pour savoir si c est faisable en temps, et si vous avez des idées de choses a faire ou a éviter…

Jour 1, nous arrivons à Dublin vers 11h30, nous prenons une voiture a l aéroport, puis nous souhaitons partir direction glendalough pour une ballade ( je ne sais trop combien de temps prend la récupération des bagages et la location de la voiture…). Puis direction kilkenny ou nous passerons notre première nuit au rafter s gastropub.
Visite de kilkenny jour 1 ou 2 suivant le timing.

Jour 2, rock of Cashel, nous partirons en direction d Ennis , a voir ce que l on fera en chemin. Nous passons 2 nuits a Ardilaun guedthouse .

Jour 3, falaises de moher, selon le temps, nous irions visiter l ile d Inisheer.

Jour 4 ballade dans le burren puis Galway, ou nous dormirons au Galway city hostel.

Jour 5 Connemara et retour a Galway.

Jour 6 départ pour Dublin où nous prenons l avion a 13h15, après avoir refait le plein d essence et redéposer la voiture!

Tous conseil est bon à prendre( pub, resto, boutique ou ramener des souvenirs a mes filles…)n hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce programme, et un grand merci d avance :blush:texte en gras

Sujets suggérés

Services voyage