Dublin : avion ou voiture?

Forum Irlande

Bonjour à tous ! :grinning: Je pars dans 3 semaines à Dublin pour un stage de 4 mois, et j’hésite encore entre prendre ma voiture ou prendre l’avion. J’ai vu que le stationnement à Dublin était payant partout. Je sais pas si le fait d’amener une voiture est plus contraignant qu’autre chose. J’aimerais partir visiter l’Irlande les week-ends et je ne sais pas si c’est assez desservi niveau transport. J’ai 23 ans et louer une voiture d’occasion n’est pas évident et coute cher apparemment. Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît ? Je vais loger à Drimnagh si jamais vous connaissez des stationnements gratuits dans ce coin ?

Bonjour,

J’etais à Dublin il y a quelques jours et c’est un joyeux bazar la circulation, avec bcp de bus à double etage. J’ai vu des voitures garées avec des sabots qui bloquaient les roues, ca ne plaisante pas avec les stationnements interdits ou non payés.
La ville est bien desservie par les transports en commun. Inutile d’avoir une voiture. Et pour visiter l’Irlande, il y a bcp de bus qui partent de Dublin et qui vont dans les lieux touristiques et les grandes villes ( Galway, Cliffs of Moher, etc.) . Par ex Aircoach.
Je n’irais pas à Dublin en voiture personnellement.

Sujets suggérés

Services voyage