15 jours au Brésil

Forum Brésil

j’arrive à salvador pour faire une école de “samba” et le carnaval j’y reste 15 jours.JE repars de Rio et mon itinéraire n’est pas bouclé. J’avais vu un peu grand sur mon 1er périple et apres avoir lu pas mal de conversations voila ce que j’ai décidé: cela vous parait il possible sachant que je privilegie le farniente et les plages:
3j Rio
2j Paraty
4j BH, Ouro preto
3j Ilha grande
3j Iguaçu
avec les transports= 17 j
Merci beaucoup

Je pense effectivement que tu vois un peu grand, surtout si tu privilégies plages et farniente…Aller jusqu’à iguaçu de Rio c’est quand même loin! (déjà de rio à Sao Paulo en bus c’est 6h, alors jusqu’à Iguaçu ^^ ), c’est beaucoup de trajets en 15 jours à mon avis, idem pour Ouro preto…

Si j’étais toi, je resterais plus dans les “environs” de rio: Rio, Paraty, Angra do reis, Búzios, etc…

Je viens de regarder dans le routard, Rio- chutes d’Iguaçu: 23h de car…

ta réponse. J’ai oublié de dire que je vais à iguaçu en avion et que je suis entrain de me tater pour faire le transfert, si j’y vais, de salvador à BH en avion aussi. L’avion me permet à mon humble avis de suivre mon itinéraire. DE Ouro preto à Rio en bus et idem pour Paraty et ilha grande.
ça te parait faisable ainsi?

en avion, je n’ai jamais pris de vols internes donc je ne sais as comment ça se passe, mais ça prendra d’office moins de temps qu’en car :wink:

Sujets suggérés

Services voyage