15jours en mars aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour a tous Nous serons aux philippines du 15au27mars2014 nous hésitons entré un séjour mixte entre le nord avec les rizières et un balnéaire bohol siquijor Ou un séjour plus axé PMt avec bohol camiguin et siquijor ces parcours nous ont été proposés par philipstrop. Peut on sans parler anglais organiser le séjours seuls et que feriez vous si vous n aviez que 15 jours pour vous imprégner de la culture philippine voir de jolis paysages montagne et plages et découvrir de jolis spots de PMt. Merci de vos réponses

mars 2014 ???

y en a qui n’ont pas peur…!
il me parait aberrant, actuellement, de faire des resas avec un tel delai …d 'autant que ce n’est pa smaintenant que les tarifs promo vont sortir pour cette p"ériode.

mais je crois que la peur de n’avoir pas d eplace fait faire des trucs invraissemblables!

:0))

Je ne vois pas en quoi cela vous gêne et en plus je ne vous demande rien sur le vol J’ai mes raisons et je n ai même pas envie de vous les donner et votre réflexion ne m amène rien puisque c’est fait j 'aurai préféré que vous me donniez des renseignements sur l organisation de mon séjour sur place C’est ça ma question et pas des remarques sur le vol Par contre si d autres veulent en connaitre les raisons je le ferai avec plaisir

bonne soirée a vous

Bonjour,

Vous avez bien raison de vous y prendre a l’avance. Certains resorts aux Philippines peuvent vite devenir fully booked.

Ne vous attendez pas a des promos, mars, c’est la haute saison, il y a rarement des promos.

De plus, plus vous reservez les vols domestiques tot , plus les prix seront bas.

Donc vous pouvez ignorer les commentaires nauseabonds de certains qui ne menent franchement nul part… et contacter les professionnels du tourisme qui eux sauront vous aiguiller.

Sujets suggérés

Services voyage