Je compte, en orctobre, rejoindre une amie qui séjourne à Cork et j’envisageais louer une voiture au départ de Dublin pour m’y rendre.
Avec une arrivée prévue le vendredi et un départ le lundi, je n’aurai effectivement l’occasion de visiter que l’après midi du vendredi jusqu’au retour à Cork le dimanche début de soirée.
Quels seraint pour vous les choses à ne pas rater dans le coin dans le sud de L’irlande et qui seraient accessibles sans passer trop de temps en voiture ?
Merci d’avance,
gedea522
Bonsoir,
compte tenu des contraintes et souhaits, les Wiclow Mountains semblent correspondre pour une belle journée dans de superbes paysages alternant forêts de pins, plaines plus arides, torrents, lacs noirs…nous y étions la semaine dernière et avons beaucoup aimé.
Si l’Histoire irlandaise vous touche, vous pourrez passer par Wexford et visiter la reproduction du Danbury, bateau qui fit partie de ceux emmenant les émigrés vers l’amérique lors de la famine du milieu du XIX les explications du guide sont passionantes.
Sinon, la ville de Kilkenny peut être une étape plus joyeuse, ou la côte sud jusqu’à Cork
Bon séjour