bonjour,
moi et mon copain aimeront voyager en thailande 2 mois : juillet/aout.
Quel budget devont nous avoir chaqun pour vivre sans se privée? nous ne souhatons pas faire des hotels tout les jours, ni manger au restaurant mais plutot se faire plaisir sur tout ce qui est activités, et surtout visiter la thailande dans ses coins incontournables.
merci de vos reponses.
Bonjour/Sawasdee! Carla-Rbinu,
Welcome! sur FdR et félicitations pour votre projet Thaï…
De 2 mois: attention aux modalités de visa touristique! Je vous engage à interroger le moteur de recherche du forum (la loupe,en haut à droite de page) sur cette question.
Le budget: tant de paramètres à considérer et évaluer: lieux d’étapes (+ ou - “touristiques”),fréquence et mode de transports,catégorie d’hébergements,choix d’activités (gratuites ou payantes),teuf ou pas,l’addition peut-être douce (entre 1500 et 2000 euros/mois pour le couple,et même moins pour un séjour roots/alternatif…) comme grimper très vite…Un budget n’est pas forcément une contrainte,on peut aussi s’y adapter…
Ptêtre,vous en avez largement le temps,commencer par le commencement et établir au moins une esquisse d’itinéraire.Un séjour de 60 jours ne se compare pas,à priori,à un de 15jours…Si je peux me permettre,profitez de l’ opportunité d’une durée de voyage aussi “confortable” pour l’enrichir d’improvisation.
Dans votre prépa de voyage,je vous conseille de ne pas perdre de l’esprit la part (que je vous souhaite heureuse/chanceuse), + ou - grande d’imprévus,surprises,expériences sur 2 mois.Vive l’aventure!
En espérant,Carla, avoir ouvert quelques pistes de recherches et réflexion personnelles,pour lesquelles je reste à dispo.
Chôkdâne,happyculteur.
Bonjour ,
Vous dites " nous ne souhaitons pas faire des hôtels tous les jours " ??
Dans ce cas où pensez-vous dormir ?
Bonjour
Pourquoi avoir ouvert 2 fois le même sujet ??
Je vous avais répondu ici :
Lisez-vous au moins les réponses des membres du forum ?
A la belle éthaïle?
Chôkdâne, happyculteur*