Ma compagne et moi-même partons pour 3 semaines à Chypre début juillet. Nous souhaitons séjourner chaque semaine dans un lieu différent mais nous avons énormement de mal à nous décider. Nous aimerions des lieux proches de l’eau car nous aimons faire du snorkeling. Nous ne sommes pas du tout attirés par la vie nocturne et le tourisme de masse, nous recherchons un lieu authentique et préservé. La région de Paphos semble correspondre à nos attentes mais nous sommes à la recherche de conseils de votre part.
Merci par avance à toute la commuanuté pour votre précieuse aide
Victor et Margaux
bardamuc2
Bonjour,
Cela fait 3 fois que nous allons à Chypre et nous adorons. Paphos la destination est plus intéressante car moins de monde qu’à AYA NAPA. Nous y retournons en août 2021. Si vous chercher une location je peux vous donner un lien en message privé. Paphos est proche de AKAMAS et sa plage aux tortues, il y a une jolie randonnée à effectuer à AKAMAS GORGE. Il faut faire également le monastère de KIKOS c’est magnifique. En ce qui concerne le snorkeling Chypre n’est pas une destination très intéressante pour ça, mais il y a tellement de belles à voir. Je ne sais pas ce que cela va donner avec le COVID pour l’instant j’ai vu sur internet que CHYPRE est reconfinée. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Je ne sais pas si vous avez vu mais il faut demander un pass pour aller à Chypre sur ce site ci-dessous.
Cyprus Flight Pass - Homehttps://cyprusflightpass.gov.cy
1 « J'aime »
mikabu3
Bonjour,
Nous partons 3 semaines en septembre et pensons faire des sauts de puce en changeant souvent d’hébergement. Nous sommes donc preneurs de toute bonne adresse et donc de la votre à Paphos.
D’avance merci
bertaga354
Bonjour, nous partons 3 semaines en août et en famille.
Après une étape à Nicosie nous prévoyons d’aller vers Paphos, je recherche un logement avec piscine de préférence dans un endroit calme et idéalement pas trop loin de la côte
Je n’ai pas encore regardé les campings mais il ne semble pas y en avoir beaucoup et n’ont pas de piscine
Si vous avez des adresses je suis preneuse
Merci !
bardamuc5
Bonjour,
Si vous partez en août et que vous réservez seulement cela va être un peu compliqué pour trouver. je peux vous donner un lien. C’est par celui-ci que je passe pour réserver http://www.rent-villas-paphos.co.uk/ Bonne vacances
lylian6
Bonjour, j’aimerais visiter Chypre et la région de paphos.
Est ce que vous pouvez m’envoyer le lien de la location en mp ?