5 jours à Budapest

Forum Budapest

Bonjour nous partons 5 jours à Budapest en famille au mois de décembre.
nous souhaitons visiter les monuments incontournables de la ville et profiter avec un budget moyen.
Pouvez vous me conseiller sur les sites, les visites, les marchés, etc à voir. je pense que nous irons aux bains, faut-il y aller de préférence le soir, ou faut-il aller ?
concernant le cout de la vie combien coute un repas dans un petit resto ou sur une place ? quel est le prix d’une bière d’un café,
faut-il changer de l’argent et si oui ou ?
comment se rendre au centre ville depuis l’éeroport?

merci pour tous vos conseils.

1. lire les messages antérieurs - surtout les sujets visites, bains, aeroport et change y sont traités abondemment.
  2. Eviter dà manger dans les zones très touristiques, surtout dans la Vaci utca et près de la bastion des pecheurs.

Bonjour,

Tout d’abord, voici quelques suggestions visites: promenade le long du danube, marché central, basilique st etienne, le parlement, eglise mathias, bastion des pêcheurs, chateau, memento park, mémorial aux victimes de la shoah, églises et synagogue, musées…

Pour le cout de la ville: on peut y manger et boire pour pas cher à condition d’éviter les lieux touristiques. En général, plat/dessert/bière, on payait environ 10/12 euros par pers.

Si vous avez d’autres questions, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Bonjour

Excusez- moi mais je suis très avide de conseils, je voyarerai à budapest 7 jours. Je ne sais pas comment faire pendant ce temps. Est-que ce que je peux avoir votre conseil

Merci beaucoup

Bonjour je rentre mercredi soir vous pouvez me contacter directement si vous voulez des infos toutes fraîches.
tiery

Bonjour,

N’hésitez pas à me contacter en message privé ou via mon blog pour d’autres informations.

Sujets suggérés

Services voyage