7 lacs de Rila en octobre

Forum Bulgarie

Bonjour,

je prevois de faire la randonée des 7 lacs de Rila et la seule option possible pour moi est le mois d’octobre. Est-ce que des personnes qui ont déjà fait cette randonnée ou qui connaissent un peu les conditions climatiques de la Bulgarie notamment en montagne, peuvent me dire si c’est possible de faire cette rando en octobre ou s’il fait trop froid et s’il y a de la neige ?
Je n’arrive pas à trouver l’info sur internet.

Merci beaucoup pour vos réponses.

J’ y étais fin septembre l’an passé . IL faisait un temps génial . Il y a une auberge de jeunesse de Sofia qui propose de conduire les gens à la journée . IL faut être 3 et le prix est modique mais on revient le soir . Cordialement

annie

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous sommes en train d’organiser les lacs de Rila avec une bande d’amis pour le week-end de la Toussaint. Est-ce qu’il ne fait pas trop froid à cette période? Les remontées mécaniques fonctionnent-elles encore?
Merci de votre retour.

Bonne journée.
Audrey.

Bonjour Audrey,
Votre message date de longtemps, mais j’ai la même question maintenant…Je voudrais savoir si vous êtes finalement allés aux lacs à la Toussaint. Comment c’était? merci!

Sujets suggérés

Services voyage