Bonjour, pour un tour de Bulgarie en voiture cette été, j’étudie la possibilité d’atterrir à Bucarest (accessible en vol direct depuis Lyon contrairement à Sofia), puis de prendre un bus jusqu’à la frontière à Giurgiu et de louer une voiture à partir de Roussé.
Quelqu’un aurait des adresses de loueurs fiables à Roussé ?
jorcas2
Hello,
Navré que vous ne trouviez aucune réponse. Je ne peux pas vous dire précisément car quand je voyage, j’utilise au maximum les transports en commun.
Je ne connais pas votre objectif de voyage, mais s’il s’agit juste de rejoindre la Bulgarie, vous pouvez reprendre un vol de Bucarest à Sofia avec Ryanair pour pas très cher (et bien plus pratique que le bus).
peanutfr3
Merci en tout cas de votre réponse. En fait je décolle de Lyon et je cherche à limiter les correspondances. Comme il n’y a pas de vol direct pour Sofia j’étudie la possibilité d’atterrir à Bucarest, mais la location de voiture à la frontière (Roussé) semble bien plus limitée et onéreuse que depuis Sofia.
jorcas4
Ça ne me surprend pas ! En dehors de Sofia, ça peut vite devenir “compliqué”. Lors de mon dernier voyage en Europe, j’ai rencontré la difficulté de circuler entre Bucarest et Sofia sans prendre l’avion… j’ai tout envisagé mais l’avion s’est avéré ma seule possibilité !
Les autres moyens me semblaient trop précaires. Lors d’un précédent voyage, la question ne s’était pas posée car j’ai atterri à Sofia via une correspondance.
Du coup, voilà, voyez pour prendre un vol à Bucarest au cas où !