Trek Bulgarie + Chill

Forum Bulgarie

Bonjour à tous,

Je me permets de créer, peut-être, un énième sujet sur un projet de trek en Bulgarie ^^

En effet, avec ma compagne nous voudrions partir 15 jours là-bas en juin(en espérant qu’il n’y ai plus de neige sur les sommets) en 2 parties, la première en effectuant 4-5 jours de trek parmi les montagnes du Rila et Pirin pour explorer les sommets de ce pays.
Connaissez-vous un parcours (boucle) qui comprenne le mont Moussala, le mont Vihren, quelques lacs ainsi que le monastère avec refuges comme hébergement ?

La seconde partie sera plus chill avec un logement près de la côte pour se décontracter un peu :slight_smile:

Merci d’avance pour vos différents retours.

Une boucle est possible a partir du monastère de Rila.
Mais pas besoin de faire une boucle. Vous pouvez aller en bus depuis Sofia et revenir d’un autre endroit en bus.
Par exemple rando depuis Bansko se terminant a Melnik.

En ce qui concerne les bus, avez-vous des informations sur ceux-ci pour que je puisse préparer mon projet ? J’ai vu Transventuria mais en été c’est transfert semi-privé/privé avec des prix de 95€ :face_with_spiral_eyes: J’aimerai faire les trajets en bus mais sinon je prend une voiture de location…

Hello,

Je ne sais pas si vous avez obtenu une réponse mais, je sais que le trajet peut se faire pour bien moins cher mais je ne parviens pas à trouver un site fiable pour avoir l’info. Au pire, vous pouvez vous renseigner sur place en gare routière AVANT de réserver une voiture :wink:

Sujets suggérés

Services voyage