8 jours aux Seychelles, quelles îles choisir?

Forum Seychelles

Bonjour,
Nous serons 8j aux seychelles en Décembre…nous pensons faire Mahé, Praslin , la digue…A quel endroit s’installer de préférence? combien de nuits sur chaque île? bons plans chez l’habitant à petit budget?
Merci pour vos retours
Marie

Bonjour,

Je vous conseille:

2j Praslin (Anse Lazio,Vallée de Mai)
4j La Digue
2j Mahé (en privilégiant le sud, loc voiture)

CDT

Merci pour votre réponse
Marie

idem , 2j Praslin, 4 jours La Digue , 2j Mahé

Bonsoir , je vous conseille également : la digue pour sa nature et sa différence avec les autres îles ( le fait qu’il y ait très peu de voitures ) , Praslin pour ses belles anses, et sa réserve naturel , ainsi que Mahé qui est une belle île malgré tout .
pour ma part j’y vais une fois par an , nous y faisons du bateau , et c’est sublime , si un jour vous souhaiter y retourner , je vous conseille de louer un bateau avec Skeeper ou sans , et ainsi vous découvrirez la biodiversité de ce magnifique pays . ( sachant que l’accessibilité aux plages en bateau varie en fonction des saisons )
Si vous souhaitez obtenir des informations , vous pouvez me contacter

cordialement

pierre

Bonjour Pierre, nous pensons faire un prochain séjour aux seychelles et nous pensons passer une semaine en bateau. Avez-vous des conseils pour nous ? Un grand merci

bonjour Pierre,
nous voudrions faire une petite croisière en catamaran sur quelques jours début février 2016.
Avez vous des contacts sur place?
Merci de votre réponse,
cdt
lauriane

bonsoir Cath2 j’espère que vous avez bien reçu mon message en privée par rapport à vos renseignements

a bientot

pierre

Bonjour Pierre,

Pouvez vous m’indiquer votre bon plan pour effectuer du catamaran ou bateau avec un skipper? Et sur quelle ile? Vous remerciant
emilie

Sujets suggérés

Services voyage