Bonjour,
Je suis à la recherche du miel du Yémen. De préférence sur Paris ou bien en ligne sur internet.
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche du miel du Yémen. De préférence sur Paris ou bien en ligne sur internet.
Merci
Le seul site où l’on trouve des coffrets dégustations de miel du Yemen
Miel de jujubier, miel de somour (acacia gommier), coffrets et galettes.
attention!! le miel, en tant que produit d’origine animale, est soumis à restriction en cas d’importation de pays tiers. il faut notamment un certificat vétérinaire à l’export et import sous peine de confiscation pour destruction et amende douanière.
c’est pour ça qu’il vaut mieux l’acheter en france
Aucun vendeur de miel du Yemen que vous pouvez trouver en France ne possède ce certificat ni même de certificat prouvant la provenance du produit alors qu’en étant au Yémen il est possible de fournir ce certificat.
Bonjour,Je suis un Yémenite qui vendre le miel de Sidre et Sumra du Yémen
si vous êtes intresser contacter moi
Bonjour. Veuillez mon contacter je cherche du miel du Yémen merci
bonjour je souhaiterais trouver du miel Yemenite sur Paris…
merci de me confirmer si votre annonce tjrs d actualité
cordialement
Bonjour
Je suis intéressé par votre miel de jujubier pur du Yémen. Je souhaiterais compléter ma gamme de miels à distribuer en France et toute l’europe. Pour cela je souhaiterais connaître vos quantités à livrer, les tarifs et l’est documents d’analyse de ce miel qui j’espere répondront aux exigences des normes européennes.
Dans l’attente de vos nouvelles,
cordialement,
Mohammed RAHMANI
Bonjour je serai intéressé pour l’achat en gros du miel de jujubier
bonjour
combien le miel de jujubier?
Bonjour à tous,
A tous ceux qui recherche du miel du Yémen, je peux vous aider, contactez moi.
contact@valleedoan.com
Bonsoir à tous,
Pour tous ceux qui souhaite visionner des vidéos sur l’apiculture yéménites je vous conseil cette chaîne Telegram vous y trouverez aussi des infos sur les spécificités de l’apiculture traditionnelle yéménite. BON VISIONNAGE A TOUS.