bonjour
je pars 15 jours en avril pour un circuit San Fransisco /Los angeles
savez - vous dans quel magasin acheter un GPS à San fransisco ? car je crois que le louer reviens plus cher merci
Bonjour
Allez chez Best Buy car les Wall Mart ne sont pas vraiment dans SF.
Vous n’avez besoin d’un GPS que si vous vous rendez dans les zones industrielles et les lotissements, si vous ne fréquentez que les grandes routes touristiques ou autres un gps ne vous servira à rien.
Néanmoins si vous en achetez un sur place comme dit plus haut, vous pourrez vous assurez de son bon fonctionnement en comparant son tracé avec les panneaux routiers.
Attention aux erreurs d’interprétations, nombreuses pour un européen.
merci pour le magasin, Vegas
je pense que le GPS aura son utilité à San fransisco mais surtout à LAngeles
Bonsoir,
pourquoi ne pas acheter votre GPS en France avant de partir ?
Ensuite, sur le site du constructeur vous pourrez acheter la carte USA dont vous avez besoin.
Par exemple : pour cet été j’achèterais la carte USA Garmin à 39€ (téléchargement, puis je copierais sur une carte micro sd).
En principe je pourrais enregistrer à l’avance mes principales adresses pour le jour d’arrivée.
Si vous avez déjà un GPS récent, sur le site du constructeur vous verrez les cartes compatibles avec votre modèle. Ce qui pourra vous faire économiser une belle somme sans doute ! Mais aussi du temps que vous ne passerez pas sur place à chercher un GPS.
Bonjour
J ai acheté mon GPS au Walmart ( tom tom ) en français prix 99 Dollars en
2 013 supermarche
Bon votyage
Bonjour,vous pouvez aussi très bien télécharger une application pour smartphone de type CoPilot.
Elle coûte environ 12 euros avec carte des US embarquée, elle n’utilise pas de data puisque c’est la puce GPS intégrée au tel qui est trackée et qui donne la position. Donc pas de dépassement de forfait!!
Cdlt,
Vegatroll
je crois que finalement on achetera un GPS en France car je vois que la difference de prix n’est pas enorme
merci encore
je vais quand meme regarder ce qu 'est co pilot
Bonsoir
Il existe des applications offline c’est à dire qu’elle ne fonctionne sans connexion comme : Navfree usa
Elle est gratuite
Je ne connaissais pas Navfree, je vais la télécharger de ce pas et la tester !Merci pour l’info