Billet d'avion pour Los Angeles vol direct en 2024?

Forum Californie

bonjour pas facile d estimé le prix médian pour un billet d avion pour un vol paris los angeles aller et vol san fransisco paris en vol direct et des horaires d arrivée correct

. avec l inflation, le petrole a 2 euros a la pompe et les algorithmes des compagnies aériennes, les taxes d aéroports j avoue que je n arrive pas trop a mettre un prix sur la valeur d un billets.

est ce que 1100 euros par personne comprenant un vol direct paris/ los angeles fin avril avec bagages inclus et taxe d aéroport inclut et retour san fransisco paris debut mai vous sembles un prix normal médian pour 2024?

je comptes 4500 au total pour 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans, taxe d aéroport inclus et2 bagages en soutes

je lances le débat car je n ai trouver que des posts sur le sujet des billets d avion un peu daté, a l époque ou l inflation et le petrole a 2 euros n était que de la science fiction…

Bonjour
Je viens de faire ce voyage en Aout 2023.
Départ Paris > Los Angeles et retour San Francisco > Paris avec escale de 2h à Londres.
Le prix était de 905 euros / personne (enfant ou adulte), donc votre estimation pour 2024 “tiens la route” sauf explosion du prix du kérosène mais personne ne peut le savoir !

hello , je reviens de californie . ce n’ est pas votre choix mais pourquoi ne pas arriver et repartir du meme aéroport ? je suis parti de orly pour san francisco et vice versa pour 530 £ 11.30 orly ; 13.50 SF de LA vous pouvez remonter en train ou en voiture ( 8 h )

Hello, promo chez SAS en ce moment : dans les 500 € le PAR/LAX/SFO au printemps…

Mais escale à CPH of course…

Bonjour j ai pris mes billets en juillet et nous partons mi mai 2024 nous sommes 3 adultes
paris Los Angeles retour San Francisco Paris 3545.55 euros assurance comprise et bagage en soute si ca peu vous aider(prix des 3 billets 3335.55)

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage