Bonjour,
Courant avril je dois me rendre à San Francisco. Je souhaite rejoindre Las Vegas uniquement en voiture (pas de vol intérieur pour des raisons professionnelles). Il ne s’agit pas de vacances ni de road trip malheureusement et je dispose de plusieurs jours pour effectuer ce trajet et faire des étapes.
Je sais que certaines routes reliant SF et Vegas peuvent être fermées à cause de la neige par exemple mais je souhaite savoir s’il est tout de même possible de faire ce trajet à cette période s’il vous plaît.
Par exemple en passant par Bakersfield, Barstow…
Merci par avance pour vos éventuelles réponses et recommandations.
Cette route est toujours ouverte. 900 Kilométres ! 8h30 ! Superbe !!
Bonsoir et merci d’avoir pris la peine de me répondre!
Sur certains groupes de l’ouest américain on m’a déconseillé à plusieurs reprises cet itinéraire: pas intéressant, rien à voir, trop long……
Mais c’est celui-ci que je veux prendre!!!
J’ai pensé faire étape à Kettleman et à Barstow à l’aller et à Bakersfield au retour.
Immanquablement nous nous arrêterons plusieurs fois, quitte à sortir un peu de la route principale (autoroute?).
Peut-être auriez-vous d’autres recommandations sur ce trajet? À voir, à faire, où s’arrêter impérativement…?
Cela sera notre première fois dans l’ouest (mon époux et moi) mais n’aurons malheureusement pas plus de temps cette fois-ci.
Par contre nous prévoyons un « vrai » road trip l’an prochain et là nous prendrons le temps de découvrir les parcs et magnifiques paysages.
Oui, c’est possible. Le feeling étant de prendre les grandes et longues routes dépourvues de péages et de sens interdits. En deux jours, il y aura toujours moyen de faire des écarts !