Déplacement aéroport San Francisco

Forum Californie

Bonjour,
Nous sommes 2 couples seniors et partons pour un circuit de 2 semaines dans l’ouest américain. Notre avion arrive à San Francisco mi-avril. Après avoir exploré quelques sites internet, il me reste toujours des questions concernant la liaison entre SFO airport et notre hôtel en centre ville. L’hôtel m’a indiqué que je devrai prendre le BART, puis le bus Muni n°22.
Voici donc mes questions :
1-Est-il possible d’acheter des billets papiers ou doit-on obligatoirement passer par une application sur téléphone ?
2-Si je dois obligatoirement passer par l’application Clipper, il est impossible de la télécharger sur Google Playstore en France. Comment faire ?
3-Si j’achète un billet BART à l’aéroport SFO, puis-je payer par carte bancaire ?
4-J’ai vu dans une brochure BART que les personnes de plus de 65 ans avaient une réduction de 65%. Si j’achète mes billets à un distributeur, cette option sera-t-elle disponible
5-Mon trajet pour rejoindre l’hôtel suppose que je débute mon trajet en BART et que je le finisse en bus MUNI. Mon billet BART reste-t-il valable pour le bus ? Si non, dois-je acheter le billet de bus dans le bus ou à l’aéroport en même temps que mon billet BART ?
Merci aux routards expérimentés pour leur aide :slight_smile:
Bruno

Hello !!

Pour faire court, je suis arrivé sur SFO (Aout 2021), j’ai pris un taxi sur l’Airport et basta ! 60 dollars pour deux personnes avec beaucoup de bagages. Arrivée au pied de l’Hôtel !

Pas de perte de temps à savoir si ou pas. C’est un budget, c’est vrai. Mais la tranquillité est à ce prix.

Have a Good Trip.

Je pensais avoir répondu a plusieurs questions dans notre conversation du 8 fevrier …
Pour la réduction, que ce soit pour le BART ou pour le réseau muni, elle est réservée pour les seniors résidents

Sujets suggérés

Services voyage