Expatriation Rancho Palos Verdes

Forum Californie

Bonjour à tous,

Futur expat’ je cherche activement un logement dans les environs de LA (en télétravail pratiquement 5j/5j, nul besoin d’être à proximité immédiate).
J’ai repéré et “visité” à distance un fort bel endroit à Rancho Palos Verdes (entre Abalone Beach et Terranea Beach. Je ne connais pas du tout cette localisation. Je vois juste que sur google map il y a une rangée d’immeuble pas très sexy (type HLM français mais en plus petit). Un petit conseil ? Je suis preneur également d’aiguillages sur d’autres localisations située entre Carmel et Huntington Beach. Merci beaucoup

Doutant que des touristes soient en mesure de vous conseiller pour une demande aussi précise, je vous suggère d’aller plutôt sur le forum expat.com fréquenté par de nombreux expatriés français dans divers États.

Bonjour,

Le coin est plutôt riche (et très beau, en effet) ; est-ce que le coût du logement vous paraît aligné sur ceux des environs ? D’une manière générale, les habitations de type HLM ne se trouvent pas vraiment dans ce type de coin :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage