Bonjour à tous, je m’appelle Auréane et je voyage avec mon copain Adrien depuis janvier. Nous avons d’abord voyagé en Nouvelle-Zélande pendant 3 mois où nous avons fait du wwoofing. Cette expérience était formidable, mais nous avons rencontré pas mal imprévus qui nous ont fait dépenser de l’argent. En avril, nous arriverons à Los Angeles pour 2 mois avant de rentrer en France.
Jusqu’au 19 avril, ma mère vient aux États-Unis pour me rendre visite (ce qui nous oblige à rester). Malheureusement, mon copain ne peut pas rester avec nous. Après le 19 avril, nous n’avons aucun plan précis et un mois d’hôtel est trop cher pour nous.
Nous avons envisagé de refaire du wwoofing, mais je crois que le visa de travail est obligatoire. Nous sommes prêts à le demander, mais nous craignons que les délais soient trop courts (notre vol est dans deux semaines).
Nous avons également pensé à faire du camping sauvage et de la randonnée mais nous avons trop d’affaires ( comme une valise) et nous manquons de matériel et de connaissances sur les règles de camping en Californie.
Nous cherchons juste des conseils ou d’aide, que ce soit pour trouver un logement très économique, des magasins bon marché, des conseils sur la vie ici, des idées de voyage auxquelles on aurait pas pensé ou même des opportunités de couchsurfing ( contre si besoin un peu de travail).
Grâce à notre expérience prolongée de wwoofing, nous sommes capables de nous adapter et avons acquis de nombreuses compétences. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à notre message. Nous vous prions de ne pas nous juger sur l’organisation de notre voyage, nous avons fait de notre mieux pour faire face aux imprévus. Merci beaucoup