6 jours sur la highway one en Californie

Forum Californie

Bonjour à toute la communauté, dans le cadre de notre mini tour du monde, nous partons en californie, nous avons 6 jours et 5 nuits pour prendre le temps de faire la mythique Highway 1 en juillet ( pas top je sais mais on n’a pas le choix :slight_smile: ), je cherche des personnes qui ont déjà fait cette route sur plusieurs jours. On hésite beaucoup sur les endroits ou dormir, on arrive a san francisco le matin après un vol de 11h venant du japon, est ce qu’on fille directement a monterey et on s’y pose deux nuits pour récupérer un peu du décalage horaire qui va être violent, ou est ce qu’on s’arrête une nuit a santa cruz histoire de faire un stop avant monterey? Ensuite on hésite aussi a dormir a big sur, en espérant que la route sera réparée d’ici la. Puis une nuit vers san luis obispo, puis deux peut être a santa barbara avant de filer vers palm springs, joshua tree et retour sur LA. Donc 5 nuits en tout c’est plutôt confortable je pense pour profitez cette belle route et ces magnifiques points de vue. Merci par avance à tous pour vos réponses ! Laura

Sujets suggérés

Services voyage