Bonjour à toute la communauté, dans le cadre de notre mini tour du monde, nous partons en californie, nous avons 6 jours et 5 nuits pour prendre le temps de faire la mythique Highway 1 en juillet ( pas top je sais mais on n’a pas le choix ), je cherche des personnes qui ont déjà fait cette route sur plusieurs jours. On hésite beaucoup sur les endroits ou dormir, on arrive a san francisco le matin après un vol de 11h venant du japon, est ce qu’on fille directement a monterey et on s’y pose deux nuits pour récupérer un peu du décalage horaire qui va être violent, ou est ce qu’on s’arrête une nuit a santa cruz histoire de faire un stop avant monterey? Ensuite on hésite aussi a dormir a big sur, en espérant que la route sera réparée d’ici la. Puis une nuit vers san luis obispo, puis deux peut être a santa barbara avant de filer vers palm springs, joshua tree et retour sur LA. Donc 5 nuits en tout c’est plutôt confortable je pense pour profitez cette belle route et ces magnifiques points de vue. Merci par avance à tous pour vos réponses ! Laura