Arnaque par loueur de voiture Dollar à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour, Arrivées à Los Angeles Airport le 15/10/23 pour un road trip de 15 jours via NOUVELLES FRONTIERES -TUI Blois (réservé par WORLDIA), nous arrivons tard chez DOLLAR pour récupérer le véhicule. Sur le Voucher, il est noté 165$ pour un aller simple. Avant de prendre le véhicule, au guichet on me présente une tablette sur laquelle on accepte ou pas les conditions (visibilité nulle sur une tablette, en fait je ne sais pas ce que j’accepte !!! il était tard après 12 h d’avion et il faisait nuit) et là surprise !!! de 165 $ je passe à 460 $. Evidemment je n’ai rien compris à ce que le guichetier me disais. je donne ma CB en pensant que celà devait être la caution. Au retour, j’en parle à l’agence qui me dit (maintenant de c’est fait!!!) que c’est souvent le fait des loueurs, qu’ils cochent les cases avant de vous faire signer) et qu’en fin de compte vous avez signé un contrat. Nous ne sommes pas responsable de ce que vous avez signé !!! Sauf qu’en fait l’Agence de voyages ne m’a jamais avertie de cette méthode. Quel est mon recours ? Merci à vous. Catherine

Bonjour ,
C’est désolant mais, comme vous avez signé, vous n’avez aucun recours …

De plus, vous avez vu que le montant passait de 160 $ à 460 $ : dans ce cas , il faut élucider le problème : pensez - y … la prochaine fois !
Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage