Bonjour à toutes et à tous. Je voulais savoir si des gens avaient loué des voitures chez Alamo à Los Angeles et savoir quel type de véhicule il y a ? Quel type de modèle on voit des fois des Q3 par exemple. Dans quelle gamme sont-ils ?
J’ai cru avoir lu que si on rester sur l’option de ne pas aller au guichet on peut choisir sa voiture dans la catégorie choisie ? Est-ce la réalité ?
Merci d’avance très bonne journée
La majorité des loueurs de voiture dans les aéroports vont vous laisser choisir la voiture (le modèle) selon la catégorie que vous avez réservé. Cependant selon l’heure d’arrivée, certains ne vous donnent pas le choix et vous donneront directement les clefs d’une voiture spécifique.
Bonsoir, quand on réserve auprès d’un loueur de voitures, on réserve une catégorie de voiture et non une marque précise.
Lors de mes 4 dernières réservations (à chaque fois en journée) : une seule fois seulement j’ai pu choisir la marque ; les autres fois, on nous a donné les clefs, sans choix.
Bonjour Aurélien ,
Des Q3, voitures européennes, çà m’étonnerait : jamais vu ; vous aurez des Ford , … ou des voitures asiatiques ( Hyundai, … ) .
Faites une simulation : pour chaque catégorie, vous aurez un ex. de voiture , pas plus ;
Chez Alamo en tout cas, on vous proposera après réservation de faire une sorte de check in en ligne ( gratuit ) ; cela vous permet de zapper le guichet ( vous ne décidez pas vous-même, sans avoir fait le check in sur le net ) . Dans ce cas,
– Ou bien on vous donnera directement une clé ; si la voiture ne vous convient pas, retournez au guichet mais il faudra refaire la file …
– ou bien ( nous avons eu le cas certaines fois ), un employé vous montre, dans le parking, une série de véhicules parmi lesquels vous pouvez choisir : c’est assez rare !
Bonne journée !