Bonjour
auto tour quels conseils itinéraires et arrêts de San francisco à San Diego ?
Merci
Bonjour
auto tour quels conseils itinéraires et arrêts de San francisco à San Diego ?
Merci
Hello,
Combien de jours en tout ? Si on n’a pas cette info, impossible de vous répondre …
Bonjour
Un sejour entre 12 et 15 jours…
Merci
Il va d’abord falloir déterminer le temps à passer dans les 3 villes principales. Sachant que le jour d’arrivée n’est pas vraiment un jour de visite avec les 9h de décalage horaire + la fatigue du voyage dans les jambes.
A titre indicatif et comme seuil minimum:
2 jours pleins pour SF
2 jours pour longer la côte jusqu’à LA
2 jours à LA
2 jours à SD
Maintenant, cela va dépendre de vos centres d’intérêts et si vous voulez ajouter des parcs à thèmes dans vos visites voire même des parcs naturels (je pense notamment le parc de Joshua Tree non loin de LA ou encore Muir Woods non loin de SF etc …
Par exemple: 3 jours pleins à SF, vous ne vous y ennuierez pas
Pour la partie entre SF et LA, je dirais que 2 jours de trajet constitue vraiment un minimum mais cela va dépendre évidemment des arrêts que vous voulez faire. De notre côté, on y a passé 2 nuits par exemple soit 2,5 jours de route: Entre LA et SF
A LA, si vous faites les studios Universal, alors c’est une journée entière rien que pour ça. puis une journée entière pour visiter Hollywood, Venice Beach …
A San Diego mon seul et unique séjour remonte à 1990 et on y avait passé 2 jours à l’époque zoo inclus.
Merci pour votre réponse. Déjà une bonne approche et de bons conseils pour planifier le séjour .
Bien à vous