Douane avant de partir pour Los Angeles

Forum Californie

J’aie réservé une chambre sur air bnb en octobre 2022 suite à la vente de ma voiture à 6000€ je l’ai payer 700 pour un mois et j’ai payé un tas de factures à côté!

J’ai parler avec le gars il était artiste comme moi je lui ai demander si il y avait des transports comment était les gens là-bas et que j’espère que je ne serai pas entouré de garçon j’avais un peut comme j’avais pris une chambre partagée

Deux mois avant j’avais pris un billet aller avec la compagnie french bee je me disai que comme c’était un peu cher et j’avais pris une chaise cosy je vais prendre eme retour une fois aux usa

Deux jours avan le gars de la chambre me dit cette réservation est dure pour vous j bois bcp de question peut être vous devriez l’annuler

J’ai dit mais j’ai pas de remboursement il me dit qu’il engage à me rembourser même les frais d’avion

Air bnb me dit que non j’attend sun peu je parle j’insiste avec lui peut de temps après je fais l’annulation et je demande par le centre de résolution ( car auparavant je lui avait demander de pas annuler )

Je lui mets le motif que j’ai été refouler par la douane bnb pour cause de non billet retour ( je crois que je regrette le motif) il refuse peut de temps en apres en disant si c le motif du billet il faut que je vois la compagnie aérienne

Mais il lui ne me remboursera pas (what the fuck!)

Pk tu m’as dit que si j’animais tu allais me rembourser et là tu me dis non!! J’ai été dégoûté d experte expérience même le pc de Los Angeles la compagnie va me rembourser un peu mais même si j’aurais pris l’assurance sa aurait été plus cher …

J’adore ce pays mais certains gens ou les conditions sont strictes il faut faire gaffe et c’est vrai que j’ai attendu trop longtemps pour la chambre

Je sais pas quoi faire ….j’en ai pleuré je jure de plus revivre cette expérience sa m’a servit de leçon

Et si je retourne la bas je prendrai vraiment mes précautions mais sa risque pas avant un longs moment je tenterai d’autres destinations anglophones mais plus les States c fini plus pour le moment !!!

Bonjour,

Excusez moi mais je n’ai rien compris à votre histoire.

Quel est le rapport avec les avions et la douane ?

Bon courage.

A cause de la douane j’ai loupé mon vols ou prétexte que eje j’la vais pas de billet retour et j’ai pas pu m’en acheter un dans la foulee

Croyez moi je n’ai pas bu c’est le faite de taper sur le clavier qui sort des fautes

Sa m’a fait très mal figurez vous je n’étais pas au courant et la compagnie ne m’y a pas informée là moindre des choses c’est du informer au voyageur à ce quoi il faut passer ils te font payer le billet cher et après on te gâche tes vacances !!! C’est honteux !!!

Les etats unis construisent un mur entre le mexique et les EU et vous pensez que vous aller rentrer aux EU comme une fleur ?
Relisez votre premier message c est incomprehensible et ce n est pas a cause du clavier et c est vous meme qui dites « j bois beaucoup ».
Un des pays les plus restrictifs au monde et vous etes etonne qu on vous refuse l embarquement ?
Avec un billet seulement aller ce ne sont pas des vacances c est l immigration clandestine … c est normal qu ils vous refusent l entree et c est a vous de vous renseignez avant votre depart.
Beaucoup de pays refusent l entree des voyageurs sans billet retour. Cela parait logique.
Bon courage.

Les E.U comme bien d’autres pays n’acceptent les touristes qu’avec un billet AR.
Souvent ce genre de billet revient moins cher que deux trajets dissociés (aller puis retour).

Encore une fois je n’ai rien bu c’est une faute de frappe! Oui je m’étonne de l’embarquement car il y a dix ans et je rentrait sans problème ! Peut être que j’avais mon esta et mes deux billets !

Pour le reste j’ai compris Desormais je ne prendrais plus de billet juste allé mais pas besoin de me cracher dessus comme sa pour quelques fautes c’est pas la mort je voulais juste partager mon histoire merci !

Ce ne sont pas des fautes de frappe. Votre discours est incomprehensible. Vous dites que vous vouliez annuler la chambre avant votre vol. Relisez vous votre histoire n est pas coherente.
Vous commencez à parler de Air bnb et ensuite de la douane.
Si vous connaissez les Etats Unis vous devez savoir que les conditions d entree la bas sont restrictives et il faut bien respecter toutes les conditions.
Bon courage àVous.

Alors ok j’ai fait une faute grave plutôt !! Je me relirai !!merci !!

Bref vous n’êtes responsable de rien : ni du clavier qui écrit à votre place, ni du billet que vous avez - ou pas - acheté.
Les gens qui s’inscrivent juste pour rouspéter alors qu’ils ne veulent pas assumer leurs erreurs, ça commence à nous gaver.

1 « J'aime »

Le Routard le dit clairement
ESTA + Billet AR, c’est obligatoire.
Dans l’article il est fait mention d’une ESTA à 14$.
Elle est passée à 21$.

Pour conclure : vous êtes responsable à 100% de ce qui vous est arrivé.
Il vous faut assumer les conséquences de vos choix à présent.

Bon 100% c’est un peu exagéré je n’ai pas fait exprès non plus mais j’assume les conséquences de mes actes …

C’est pas moi qui est chercher c ´est les autres et vous même moi je n’ai chercher personne j’ai juste raconter mon histoire qui m’a traite de soul ?? Sérieux !!!vous étiez pas là vous avez meme pas lu les coms ok!!

Si vous avez monté seul(e) votre voyage, vous en êtes responsable.

Oui oui je comprends mais je ne comprends la somme des attaques que j’ai eu tout à l’heure moi j’ai cherche personne je demande juste du respect si vous avez une mauvaise journée il faut pas me la faire ressentir comme genre je bois beaucoup juste pour m’embêter alors que j’ai jamais mis sa quoi… tester les gens juste parce que ´on est pas bien c’est immature !!!

Avez vous relu votre premier message en imaginant que vous ne connaissiez rien à l’histoire et avez vous compris quelque chose ? Ca commence par Airbnb le mec est un artiste je veux annuler mais je ne peux pas annuler et ca finit par je suis refoulé par la douane. Rien n est très clair. Relisez vous. Je crois que vous ne l avez pas encore fait.
Il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Pour écrire c est pareil. Il faut se relire avant d’envoyer pour que ce soit compréhensible. Et corriger les fautes de frappes avant d’envoyer ce n est pas si compliqué que cela. Avez vous envoyé ce message sur le coup de la colère ?

Votre “PB” n’a rien à voir avec la Douane … c’est la Police aux Frontières qui gère les contrôles .
On a affaire -éventuellement- à la Douane après les contrôles d’identité et visas lors de l’arrivée.

2 « J'aime »

Oui j’avais pris une chambre et l’hôte ne m’avait pas rassuré car il me disait qu’il y aurait que des garçons donc j’avais peur et oui c’est mon sujet de discussion et si tu veux prendre la porte ou partir aussi je t’invite à la prendre moi c’est mon sujet de discussion et j’invite qui je veux dans mon truc et si sa me plait pas je le dit c’est tout cia

Pour la chaise cosy je l’ai pris en plus du billet d’avion c’est pour dire que j’avais dépenser une fortune dans se billet t’orne que pour l’aller

Encore une phrase qui ne veut strictement rien dire…

Sujets suggérés

Services voyage