Studio de cinéma à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour Je cherche des informations concernant les visites des studios de cinéma de Los Angeles sachant que nous ne sommes pas intéressés par les parcs d’attraction mais plus attirés sur l’évolution et l’historique ,décors ,costumes et accessoires
Merci pour votre retour

Bonjour,
Ce serait mieux de mettre votre post dans “Etats-Unis” “Californie” etc… Routard.com c’est plutôt pour le fonctionnement du site. Vous aurez plus de chance de recevoir des réponses.
Bon voyage.

Oui bof pas très facile de trouver des réponses dans ce site fonctionnement pas fluide
Je cherche un site ou je pourrais trouver des informations concernant notre tripe de 1 mois entre l’ouest américain et New York (9 jours)
Tout est quasiment bouclé
Mais il me reste encore quelques petits questionnements
Si vous pouviez m’aider…
Merci

Je ne peux pas vous aider pour votre voyage car je suis allée à New York il y a trois ans et la Californie cela remonte à très longtemps. Par contre, si cela n’a pas encore été fait par les modérateurs qui devraient déplacer votre annonce, vous pouvez consulter les posts des autres voyageurs : Quand vous êtes sur la page des forums, à gauche il y a un menu déroulant “rechercher”, vous tapez Etats Unis ; ensuite il y en a un autre à côté, vous saisissez Californie, ou New York ou un autre, cela vous enverra sur les forums concernés.
Bonne recherche.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage