Nous sommes les heureux possesseurs de billets d’avion pour faire un roadtrip en août prochain, au départ de San Francisco
Notre avion atterrit à 21h25 et notre hôtel de situe vers le Fisherman’s Wharf
Ma question est toute simple : sachant que nous serons 2 adultes + 1 ado de 14 ans avec 3 valises, est il secure d’envisager le Bart pour ce premier trajet, ou vaut il mieux prévoir un taxi?
De plus, j’ai tenté de visualiser quelques compagnies de taxi comme les yellow cabs, qui font le trajet, mais la capacité des véhicules est trop limitée pour être possible : quelqu’un aurait il les coordonnées d’une compagnie qui puisse assurer ce trajet si le Bart n’est pas envisageable?
Merci d’avance pour vos conseils, bonne journée !
Michele
salamtatoo2
Bonjour à tous
Je n’ai reçu aucune réponse à ce post, pourtant j’en aurais bien besoin pour organiser notre arrivée à SF
Quelqu’un aurait des coordonnées de taxi éventuellement?
Merci d’avance et bonne fin de journée
Michele
mayannick3
Ayant pris pas mal de fois le BART sur le tronçon downtown aéroport, pas de pb de sécurité.
Par contre:
Le BART s’interrompt à minuit, il ne faut pas que l’avion ait du retard.
Entre une station du BART et Fisherman Wharf il va falloir trouver un bus, pas vraiment adapté pour 3 valises…les bus fonctionnent toute la nuit mais a un rythme très peu soutenu.
Pour moi le plus simple c’est uber en réservant un uberxl , style van très spacieux qui peut contenir 6 personnes!
Mais il y a sûrement des taxis du même genre.
salamtatoo4
Bonjour Mayannick,
Un grand merci pour ta réponse, effectivement s’il faut en plus prendre un bus, avec la fatigue du vol et le décalage dans les pattes, mieux vaut compter sur Uber, tu as raison