Achats sur MercadoLivre (Brésil)

Forum Brésil

Bonjour,

Je cherche à acheter un article sur mercadolivre du Brésil. Mais je ne parviens pas à créer de compte, car le site demande un numéro de téléphone brésilien, et que je vis en France. Donc, je n’ai pas de numéro de téléphone brésilien :frowning: Un de mes amis vivant au Brésil a demandé de ma part au vendeur de Mercadolivre s’il pouvait me vendre l’article sur ebay ou amazon, mais Mercadolivre bloque les messages. Quelqu’un a-t-il déjà été dans mon cas et trouvé une solution ? Je ne sais pas s’il y a un site intermédiaire pouvant acheter l’article au Brésil pour les européens et leur expédier ensuite en France. Merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement, Flore

Salut Flor
Le MercadoLivre c’est génial … pour les Brésiliens.
J’y fais souvent des achats mais il faut effectivement avoir une adresse au Brésil, le fameux numéro CPF et un numéro cel (mais ça en fait tu peux mettre un numéro bidon pour autant qu’il respecte la numérotation Brésilienne bien sûr).
Puis si vous habitez en France faudra envoyer votre produit qui passera par les douanes Brésiliennes ET Européennes = que des problèmes …
En fin de compte, a moins que vous avez un ami au Brésil et que vous pouvez faire ramener ‘la chose’ par un voyageur qui rentre en France … je vous déconseille l’initiative :wink:
@ivanbahiaguide

Bonjour Ivan, merci beaucoup pour votre réponse. Oui du coup, je préfère renoncer, c’est mieux :slightly_smiling_face: Bien cordialement, Flore

Sujets suggérés

Services voyage