Voila je séjourne pres de Cagliari à Villasimus du 04/05 au 11/05, et je souhaite visiter er découvrir ce qu’il y un peu autour mis à part les plages paradisiaque. Par exemple une visite d’une bergerie pour découvir le savoir faire du fromage ou produits locaux sarde etc Visite de sites historique et de jolies endroits, activités nautique etc. Si vous avez quelques infos je suis preneuse sachant que sur les différents site internet on mets en évidence les jolies plages mais pas grand chose d’autres.
Je loue un véhicule sur place donc je suis mobile
Merci d’avance …
Anonyme2
Bonjour Marie,
voilà quelque conseil:
Excursion avec la goelette “Maby II” qui part tous les jours du port de plaisance de Villasimius à 10h30 et vous permet de visiter l’aire protégée de Capo Carbonara - Isola dei Cavoli jusqu’à Punta Molentis.Viste guidée de “Le Vecchie Carceri” à Castiadas (ancien bagne pénal construit en 1875)Visite de la culture de herbes aromatiques “Brai Loi” qui se trouve à Colostrai entre Costa Rei et Muravera.Une journée à Cagliari pour visiter la Cittadelle (Musée Archéologique et Cathédrale)Une ½ journée à Barumini avec visite guidée du site archéologique “Su Nuraxi” et la Casa Zapata.
Bon séjour!
Ermanno
marie597703
Je remercie pour toutes ces informations.
Bonne journée Marie.
Anonyme4
Bonjour Marie,
Je pense que nous avons les mm gouts.
Je pars fin mai.
Puis je avoir des renseignements sur tes vacances,ton vécu.
Des adresses concernant les producteurs locaux etc…
je serais prés de sant elena.
bienvenue aux blabla des routards qui se sentent concernés !!
MERCI!!!
marie597705
Excuse moi pour la réponse tardive, je viens juste de voir ton message. Le sud de la Sardaigne est magnifique seul bémol a chaque visite ou découverte il y a énormémént de route. Apres je te conseil santa helena, a Villasimus il y a un petit berger à voir pour les grottes et autres visite prévoir 2 h de voiture.
Anonyme6
bonjour Marie
je suis également interessé par le sujet , car après avoir fait le Nord Sardaigne l’an passé , nous partons faire le Sud Sardaigne en septembre
aurais tu un peu plus de détails ?
quand tu parles de santa helena, a Villasimus , il s’agit d’un petit village pres de Villasimus ?
peux tu détailler un peu sur les grottes et les deux autres visites ?
merci d’avance
christian
pour info nous serons en moto , nous arrivons à Porto Torres tôt le matin , la première étape nous conduira à Nébida pour visiter les alentours (les deux iles et autres)
la seconde étape vers Chia
la troisieme à Cagliari
la quatrieme vers villasimus
et en fin la dernière vers Arbatax d’ou nous repartirons pour le bateau à Porto Torres
ce sont des étapes durant 3 à 4 nuits
nous sommes donc preneurs de toute info pour les visites dans ces secteurs
Anonyme7
Merci Ermano pour ces infos qui m’interessent également
christian
Anonyme8
bonjour D???
certainement de retour ?
si tu as des infos je suis preneur car nous aussi (madame et moi) avons les mêmes gouts
merci d’avance
Christian