Bonjour,
Je dois prendre un vol depuis Marseille jusqu’à Sao Vicente au Cap Vert. Il n’y a pas de vol direct et une escale d’une nuit (20 h/8h30) est prévue à l’aéreport de Lisbonne.
Deux questions :
peut-on passer la nuit à l’intérieur de l’aéreport (En France certains aéreports sont fermés la nuit)
Si cela n’est pas possible, peut-on sortir de l’aéreport sans problème pour se rendre dans un hôtel.
Merci pour votre Aide.
Evelyne
ptitortue2
Bonjour,
-oui il est possible d’y passer la nuit (il faut repasser le contrôle bagages pour transit)…mais c’est glauque, il fait pas chaud, et pas facile de trouver des sièges pour s’allonger…je l’ai fait plusieurs fois mais sur des escales courtes.
-oui il est possible de sortir sans souci! (si vous avez un passeport européen ou le visa adéquat type visa Schengen si vous n’êtes pas de l’UE). Un très bon rapport qualité prix: residencial ParadouroMArie
barbeline3
Merci pour l’info, je vais donc retenir une chambre d’hôtel .
ptitortue4
je pense en effet qu’entre 20h et 8h30 du matin, ça vaut largement la peine de prendre un hôtel, de passer une meilleure nuit et d’arriver plus fraiche en vacances surtout vu que vous envisagez de la randos!