Je vais à costa da caparica, je voulais savoir si le pass 24h que l’ont met sur la carte Viagem était aussi valable si je prend les bus de la métropole ?
exemple bus 3710 + metro de lisbonne (est-ce que avec le pass 24h je paye 6.60€ ? ou je doit ajouter le tarif du bus 3710 ?)
Je ne trouve nul part sur internet cette info est-ce que tous le reseau carris = carris metropole inclus.
Merci ^^’
lilyboutour2
Bonjour,
Le pass 24h que vous mentionnez est en effet valable pour les bus de la métropole, y compris le bus 3710, ainsi que pour le métro de Lisbonne. Avec le pass 24h, vous n’avez pas besoin de payer de supplément pour le bus 3710. Le tarif du pass couvre l’utilisation illimitée des transports en commun pendant 24 heures, y compris les bus de la métropole et le métro.
Concernant l’information sur l’inclusion du réseau Carris Métropole, il est préférable de vérifier directement avec l’opérateur ou aux guichets d’information des transports en commun de Lisbonne pour obtenir une confirmation précise. Ils pourront vous donner des détails spécifiques sur les lignes de bus incluses dans le réseau Carris Métropole.
J’espère que cela répond à votre question. Bon voyage à Costa da Caparica !
Lily
florian6111303
Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
Ce qui m’a mis le doute c’est que justement la ligne 3710 ne figure pas sur le site carris.pt mais sur carrismetropolitanas.pt.
Du coup je suis un peu perdu. Mais sinon je demanderai au guichet a l’aéroport, je ne parle pas portugais donc j’espère arriver à avoir une réponse claire.
Merci en tout cas pour votre aide et le temps consacré.
Car il y a le pass simple carris/métro a 6.60€ et le pass 24h avec carris/métro/CP a 10.70€, peu être que c’est ce pass qu’il me faut ?