Aéroport Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonsoir ,

en décembre je passerai 13h d’escale à l’aéroport de Kuala Lumpur…

Qu’y a t il à faire pour passer le temps?
Je serai seule donc je ne désire pas sortir de l’aéroport.

Merci pour vos réponses!

Il y a “2” aéroports à KL.Ils sont reliés par un " train automatisé " gratuit.
C’est un aéroport moderne, assez froid si on le compare à Singapour ou Bangkok.
Pas beaucoup de restos, bière hors de prix ( mais vous n’êtes certainement pas la cible ). Connexion à internet gratuite, mais limitée dans le temps.

Si vous tenez absolument à ne pas sortir de l’aéroport, il y a des " lits " dans certains coins.
Ce ne sont pas vraiment des lits, mais des sièges dans lesquels ont peut s’allonger totalement.

Sinon, vous pouvez sortir de l’aéroport et prendre le train rapide.
En 40 lminutes, vous êtes au centre ville. La liaison est directe. Rien à voir avec la plaisanterie du RER B entre Gare du Nord et Roissy.
Prenez toutefois un peu de marge pour rentrer. On ne sait jamais.

Merci Saya pour ces infos!

Bonjour,

je vais arriver de Paris à KL au terminal M.
Le connaissez vous? Est ce le principal? Vous parlez de 2 aéroports…

Merci beaucoup!

Comme à Roissy, il y a Roissy 1 et Roissy 2 Il y a aussi le T 9 pour les charters. Les pauvres ont le droit à un peu de discrimination .
A Kuala, vous allez d’un terminal à l’autre en 3 ou 4 minutes avec le train.
Donc pas d’inquiètude.

L’aéroport de Kuala devient un peu moins froid. Ils ont du baisser la clim, ce qui fait que beaucoup de vendeuses dans les duty Free ont enlevé leur niqhab.

Plutôt que la baisse de la température, je crois que de voir plein de femmes en foulard ça refroidissait pas mal d’acheteurs. Kuala n’était pas très glamaour, surtout si on le compare à Singapour ou Bangkok.

Néanmoins, 95 % des fonctionnaires féminins de l’aéroport portent des foulards, alors que seulement 45 à 50 % des malaisiens ( iennes ) sont musulmans ( mannes ).

Bonjour,

dans l’aéroport de KL existe t il la possibilité de brancher un ordinateur?

Je suppose que oui mais alors que faut il comme prise et adaptateur?

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage