Agence Avis location de voiture à l’aéroport d’Ajaccio

Forum Corse

bonjour, comme beaucoup , on s’est fait arnaquer de 297€ pour une micro rayure sous le pare choc de la voiture Twingo louée 8 jours au mois d’Aout à l’aeroport d’Ajjacio

evidement l’agence etait fermée lors de la restitution de la voiture et des cles à 7 heure, 1 heure avant l’embarquement , donc pas de constat de l’etat de vehicule possible !

en lisant les blogs, cette pratique est courante dans cette agence , je vais porter plainte à la gendarmerie

Bonjour

Hélas si il n’y avait personne à la reception de la voiture, il est admis que tout ce qui pourrait arriver à la voiture soit imputé à la personne qui a fait la location.

2 options : prendre assurance garantissant ce risque (assurance tous risques)
remettre la voiture en main propre au loueur.

Cordialement.

Octobre 2019

J’ai eu le malheur d’être piraté avec ma CB juste avant mon départ. J’ai donc fait opposition à la banque et n’ai pas eu le temps de recevoir ma nouvelle carte bleue.

A l’agence AVIS d’AJACCIO, ils ne veulent rien savoir ! La voiture est à mon nom donc ni chèque, ni liquide, juste ma carte bleue … Je propose celle de mon épouse ? Ce n’est pas au contrat ???
Je dois donc téléphoner pour mettre la voiture au nom de Madame ! GO VOYAGE ne sait répondre ??? Obligé de téléphoner en Irlande (25 €) pour le changement de nom + double conducteur + 125 €.
AVIS ET BUDGET plus jamais !

Salut , quel rapport avec l’agence Avis si vos frais supplémentaires sont dûs au piratage de votre carte bancaire ?

Sujets suggérés

Services voyage