bonjour, comme beaucoup , on s’est fait arnaquer de 297€ pour une micro rayure sous le pare choc de la voiture Twingo louée 8 jours au mois d’Aout à l’aeroport d’Ajjacio
evidement l’agence etait fermée lors de la restitution de la voiture et des cles à 7 heure, 1 heure avant l’embarquement , donc pas de constat de l’etat de vehicule possible !
en lisant les blogs, cette pratique est courante dans cette agence , je vais porter plainte à la gendarmerie
pierre.pierre2
Bonjour
Hélas si il n’y avait personne à la reception de la voiture, il est admis que tout ce qui pourrait arriver à la voiture soit imputé à la personne qui a fait la location.
2 options : prendre assurance garantissant ce risque (assurance tous risques)
remettre la voiture en main propre au loueur.
Cordialement.
jean-philippe-albahary3
Octobre 2019
J’ai eu le malheur d’être piraté avec ma CB juste avant mon départ. J’ai donc fait opposition à la banque et n’ai pas eu le temps de recevoir ma nouvelle carte bleue.
A l’agence AVIS d’AJACCIO, ils ne veulent rien savoir ! La voiture est à mon nom donc ni chèque, ni liquide, juste ma carte bleue … Je propose celle de mon épouse ? Ce n’est pas au contrat ???
Je dois donc téléphoner pour mettre la voiture au nom de Madame ! GO VOYAGE ne sait répondre ??? Obligé de téléphoner en Irlande (25 €) pour le changement de nom + double conducteur + 125 €.
AVIS ET BUDGET plus jamais !
titou34304
Salut , quel rapport avec l’agence Avis si vos frais supplémentaires sont dûs au piratage de votre carte bancaire ?