Agence de voyage tunisie.com et Mtcom

Forum Tunisie

Bonjour, je recherche de l’info sur cette agence de voyages en ligne qui s’appelle “tunisie.com” et “Mtcom”. J’ai trouvé que les tarifs proposés pour un séjour en hôtel étaient trsè corrects et du coup je me demande si des personnes ont déjà fait appel à leurs services??? Je suis méfiante et ne voudrai pas être “arnaquée” lol…merci par avance pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,

Je suis passée par ce site pour réserver mon hôtel (Hasdrubal à Yasmine Hammamet) + transfert pour mon prochain séjour à compter du 12 août.

Mes parents sont partis mi juin en réservant un séjour de 10 jours au même l’Hasdrubal sur Tunisie.com. Sceptique quant à ses tarifs proposés, j’ai attendu qu’ils soient sur place et qu’ils me donnent leurs avis pour confirmer ma réservation.

Règlement sans problèmes en deux mensualités, confirmation et réception du voucher immédiat. j’ai même demandé à mes parents de vérifier à la réception de l’hôtel si l’Hasdrubal avait bien reçu ma réservation. Et donc ma chambre est bien réservée.

L’hôtel était conforme à leurs attentes, repas excellents en demi-pension, gentillesse et professionnalisme du personnel… bref aucun problème puisqu’il s’agit de l’Hasdrubal…

Je pourrai vous confirmer la qualité de leurs services dès retour.

Anedor

Merci pour votre réponse, ce qui m’intérressait était de savoir si l’agence tunisie.com était bien “fiable”. Je prévois de partir au Vime Lido que je connais et pour lequel je suis satisfaite. mais les traifs sont bine plus attractifs que leur propre centrale de réservation ou bien en formule tout compris de TO français. Si vous n’avez aps eu de problème cela est rassurant/ J’aurais néanmoins souhaité avoir d’autres avis.
Merci beaucoup et bonnes vacances :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage