Si vous allez au Maroc, à Marrakech, évitez de traiter avec l’agence Click Excursionsk : ils ne respectent leurs promesses mises en avant sur leur site, ils ne remboursent pas les annulations même celles faites plusieurs jours avant l’excursion!
Nous avons passé une semaine à Marrakech en groupe (14 personnes) dernièrement et réservé 6 excursions chez Click Excursions (1 par jour). Certaines personnes ayant été malades, j’ai du annuler partiellement certaines excursions, tout en réservant en compensation 2 autres excursions… Tout a été payé “rubis sur l’ongle” y compris les 2 excursions nouvelles et je pensais obtenir des remboursements pour les annulations comme promis sur les annonces du site internet (annulation gratuite écrit en rouge!)… eh bien non, on me dit que ce n’est pas possible alors que j’ai fait les annulations plus de 24 heures avant le départ… bref, je ne récupérerai qu’une centaine d’euros alors que je devrais avoir au moins 500 € ! voir plus car une excursion annulée d’office par Click Excursions a été remplacée par une autre nettement moins chère!!
Je ne vais pas faire de publicité! malgré des excursions réussies et agréables, le service client (service après-vente) est déplorable et limite c’est de la publicité mensongère sur le site!
1 « J'aime »