Bonjour je pars à Marrakech pour 3 jours fin juin et je souhaite faire des achats d’épice, savon noir, et gâteaux. je ne souhaite pas faire mes achats au souk, je préfèrerai aller dans des epiceries ou boutiques locales ou les marrachis se servent, je pense que le souk est maintenant devenu un attrape touriste. Avez vous des conseils à me donner ? merci
Bonjour, je ne peux que vous conseiller l’herboriste secret quartier mouassine. Les garçons sont serviables et prêts à vous faire passer un bon moment autour d’un excellent thé préparé par leurs soins. Ils ont une page sur trip advisor et les prix sont très abordables.
merci. Et pour les gâteaux, il y a très longtemps lors de notre venu il y avait une patisserie super connue, je ne me rappelle plus le nom, la patisserie royale, quelquechose comme ca peut être, mais je ne sais plus
L’une des meilleures pâtisseries au Maroc et AMOUD qui a aussi une branche à Marrakech.
Franchement, leurs gâteaux marocains ou français sont exceeeellents!
merci ca a l’air très bon, mais je cherche une patisserie peut etre plus traditionelle
Les gâteaux et pâtisseries marocaines sont on ne peut plus traditionnels.
La pâtisserie rue des princes ?
Elle s’appelle pâtisserie des princes
Pour les glaces, au début de la rue il y a un glacier qui les vend au pot pas chères. Elles sont très bonnes
merci pour votre retour
merci pour votre réponse
merci beaucoup de votre conseil