Téléphone et change aéroport Marrakech

Forum Marrakech

( merci de répondre à la question et de garder pour vous vos considérations sur les voyages suite au tremblement de terre, je n’ai pas à me justifier ici sur les raisons qui me font me rendre au maroc)

J’arrive un lundi soir vers 23h à l’aéroport et logerai en dehors de la ville. Me conseillez-vous de retirer de l’argent à l’aéroport ou de trouver un distributeur quelque part? Ou un bureau de change? Et pour trouver une carte sim? A cette heure-là, pourrais-je en acheter une a l’intérieur de l’aéroport? Où me conseillez-vous de la faire?

1 « J'aime »

Vous répondez à tous les messages de la même façon. Je le répète, vous ne savez rien des raisons qui m’obligent à me rendre au Maroc, alors gardez vos réflexions pour vous.

C est la 1ere fois que vous allez au maroc et vous arrivez lundi soir ?
Demandez a votre taxi qui vous aidera .
Allah yasluk bialsalama

Bonjour
On trouve ou on trouvait tout à l aéroport change et carte Sim.

A l aéroport ils attendent les derniers vols pour fermer mais la vous arrivez en pleine tourmente et on n a pas de retour de gens qui arrivent en ce moment à l aéroport de Marrakech donc on ne sait pas.
Vous changez si c est possible le soir de votre arrivée de quoi payer votre taxi et le reste vous le ferez tranquillement à votre hôtel demain.
Ne stressez pas.
La vie est courte.

Bonjour, pour le change, évite les quelques bureaux qui sont au niveau de la récupération des bagages. Dirige toi vers le grand hall départ et là tu auras quelques banquse où tu pourras faire du change (le cours officiel est de 10.93 DH aujourd’hui pour 1 euro)
Pour la carte SIM, il y a quelques stands à l’arrivée, des fois il donne la carte SIM et te propose des forfaits. Pour ma part, je ne prends que la carte SIM et vais la faire charger de data à l’extérieur de l’aéroport (de mémoire c’était 10 DH pour 1Go)

Bonjour, au pire vous pouvez payer le taxi en euros et retirer le lendemain à Marrakech et prendre une carte sim aussi
Attention aux données mobiles, décocher la case sur votre appareil, sinon ça fait chaud sur la facture

Je pense que son arrivee n est pas prevu pour ce lundi , le gouverneur de la region de marrakech a interdit aux riads de recevoir de nouveaux clients a Marrakech jusqu au 11 inclus par mesure de securite.
Sauf si le patron de l hotel ou riad ne tient pas compte des directives du gouverneur , ce qui m etonnerait , du moins de la part d un marocain.
Car les europeens et autres se contrefichent des directives des locaux , je viens de lire un article ou a l hotel mega luxe de Ronaldo a Marrakech ils ont recu de nouveaux clients ce weekend .

Et puis ils ont les 3 jours de deuil ou tout va etre ferme .

Vous êtes surement dans le bâtiment … Bonne chance.

En ce qui me concerne, je prends de l’argent aux DAB de l’aéroport, je préfère mais les taxis prennent les euros si vous n’avez pas de dirhams.

Pas de problème pour le change, il y des dab dans l’aéroport ( évitez ceux au fond, des fois en panne). pour la carte sim, si c’est ouvert, achetez à l’aéroport, carte et formait, cela marche très bien. bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage