Agence locale au Laos

Forum Laos

Bonjour

Nous partons au Laos à la mi-novembre 2022 pour un séjour de 3 semaines.
Je fais appel aux voyageurs qui auraient fait appel à des agences locales ou à des guides locaux pour organiser des visites sur place.
Je ne souhaite pas passer par de grande agences.
C’est souvent plus sympas ( et bien sûr moins cher) de passer par des locaux.
On envisage cinq jours dans le nord et autant dans le Sud du Laos.
Un grand merci à ceux qui nous apporteront leurs connaissances…
Alain

khao .Sayasavanh

laolulodge@gmail.com

Ceci dit, programmep as bon; il vous faut déjà 3 jours MINIMUM pour la seule fantastique Luang Prabang + grotte aux 100 Buddhas de Pak Ou + chutes de Kuang Si et de Tad kae (celle-là à dos d’éléphant). Contentez-vous du Nord (LP, 3 j pour la fantastique unique au monde plaine des Jarres et 4 montagnes du nord (Nong Kiaw et Phongsaly)

Bonjour
Nous avons 75 ans, mon mari et moi et nous souhaitons partir au Laos . Vu notre âge, et ne parlant pas anglais, nous cherchons un chauffeur-guide francophone ou une petite agence locale qui nous organise ce voyage en privé. Je ne trouve aucun renseignement récent post-covid. Qui peut nous aider ? Merci d’avance et je n’ai pas besoin qu’on me réponde qu’au Laos on peut se débrouiller seuls en utilisant les transports en commun. Nous n’avons pas envie de nous trimballer avec nos valises. C’est dur de vieillir!!!

@romarique bonjour ( Proposition)

Les coordonnées d’une agence locale a Vientiane en français , pour un voyage authentique et hors sentiers battus en Mp , apres a vous de voir pour la suite.

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour Romarique, nous sommes dans le même groupe d’âge et envisageons également le Laos comme future destination. Avez-vous eu des renseignements concernant une agence locale ou un chauffeur-guide francophone? Merci pour votre réponse.
Evelyne

Bonjour Evelyne
J’ai contacté 2 agences locales avec qui j’ai échangé mais sans aboutissement. Nous nous tournons maintenant vers le Sri Lanka
Cordialement Romarique

Merci pour votre réponse

bonjour etiez vous finalement partis et avec quelle agence ? je cherche pour novembre
merci

Bonjour, si cela ne vous ennuie pas, pouvez me transmettre en MP les coordonnées de l’agence locale de Vientiane francophone qui vous a apporté satisfaction, svp ? Merci- Olivier

Sujets suggérés

Services voyage