Agence Planete Decouverte au Tibet

Forum Tibet

bonjour

je dois partir au Tibet au mois d’avril ou mai 2014.

avez vous déja voyagé avec Planète découverte ?

qu’en avez vous pensé ?

merci

J’avais pense partir sur des dates a peu près identiques par cette agence au Tibet, a la recherche d’infos ou de retours éventuels également… ;

Bonjour,

J’ai fait le circuit de 3 semaines Chine, Tibet et Népal en septembre 2013. Très bien je vous le conseille.

merci beaucoup pour votre réponse
pouvez vous me donner quelques renseignements utiles pour ce voyage

cordialement

Je serais également interesse pour des infos a ce sujet :wink:

Je suis parti au Tibet l’an dernier avec l’agence Planète Découverte. J’ai beaucoup aimé ce voyage fascinant de Pékin à Katmandou, très bien orchestré par le guide accompagnateur. De plus j’ai apprécié cette agence indépendante qui est professionnelle et sérieuse.Je vous la recommande vivement
Bernard

Bonjourje pars au tibet au mois de mai2014 , pouvez vous me donner des conseils sur les vêtements a apporter
merci

Suite à vos messages j ai pris contact avec Olivier de Planète Découverte. Je peux que confirmer le sérieux de cette agence. J’ai fait une très bonne expérience en janvier 2014.

bonjour,
je viens de rentrer de mon voyage "Chine, Tibet, Népal " avec l’agence planète découvertes
je ne peux que vous conseiller de partir avec eux
nous avons effectué un circuit hors du commun
partir en petit groupe fait que vous gardez un sentiment de liberté même si vous êtes parfaitement encadrés
notre guide nous a fait découvrir ces pays au plus proche des gens
il est certain que mes prochains voyages se feront en leur compagnie

bonjour,
nous partons avec ma femme du 4 au 25 octobre avec cette agence et pour ce voyage (chine, tibet, népal), nous sommes preneurs de tout conseil ou petite astuce, merci d’avance de votre expérience.

Cela vient un peu tard mais je peux confirmer que c’est une agence sérieuse. Pas de mauvaises surprises, itinéraire intéressant, hôtellerie confortable et rapport qualité-prix plutôt correct, groupe de dimensions réduites, accompagnement aussi discret qu’efficace : on a bien aimé, quoique habitués plutôt à voyager seuls

Nous confirmons : un superbe voyage, un très bon groupe, un très bon guide et que des bons souvenirs !
même agence pour le Bouthan l’année prochaine

Bonjour,
Je compte faire ce voyage avec Planète voyage.
Est-ce que certains seraient intéressé ?
Je suis sur Toulouse.

Christian.
Mon mail : tiantan@free.fr

Bonjour
Je souhaite partir au Bhoutan cette année avec la même agence que vous en 2015, leur proposition est « Bhoutan-Sikkim-Népal, les royaumes himalayens»,20 jours, avez-vous apprécié votre séjour l’an passé, mais surtout comment est l’agence de voyage? Je pars en solo et ne voudrais pas avoir de surprises trop grandes quand au choix de celle-ci.
Cordialement

On a fait l’an dernier un voyage avec Planète Découverte :Chine Tibet et je peux vous assurer que c’est une agence tout ce qu’il y a de plus sérieux et de plus compétant.

merci beaucoup
je prendrai donc contact avec eux

Boujour Avneturine :wink:

As-tu fais ce voyage "Bhoutan-Sikkim-Népal, les royaumes himalayens» avec Planète Découverte, Qu’as-tu pensé de l’agence ?

Je souhaiterais partir avec eux en avril, je suis également seule et preneuse de conseils ? Le programme est ferme ou est-il possible de moduler selon les envies (communes) des participants ?
Belle journée et MERCI :smiley:

bonsoir LaRaconteuse

helas non.
J’ai envoyé un mail à l’agence pour avoir des renseignements, je n’ai jamais eu de réponses.
Comme je voyage seule, entre temps j’ai cherché quelqu’un que ça pouvais intéresser car cette destination est très chère si doit dormir en single. Je n’ai jusqu’à présent pas trouvé de volontaire pour faire la découverte de cette destination.Pourtant je ne désespère pas de faire ce très beau voyage.Comme tu vois il m’est impossible de te renseigner, mais j’espère que tu trouveras les réponses dont tu as besoin.Si tu aboutis a ton projet fais mois savoir ce que tu as comme informations sur l’agence et sur le voyage en lui-même

Bonne journée a toi Laura

Bonjour la raconteuse
Est ce que tu pars en avril avec planète découverte ?Je pars avec eux en septembre pour la Chine Tibet katmandou. Je pars seule. Avant de réserver je voudrais savoir si tu as des informations sur cette agence. Merci

bonjour

vous pouvez partir avec planete decouverte les yeux fermés
nous avons fait 3 circuits avec eux et à chaque fois nous avons été enchanté
ils sont sérieux , professionnels
vous allez découvrir ces pays avec des guides expérimentés, au plus près de leurs habitants
nous avons fait ce circuit avec eux et nous en gardons un souvenir impérissable
nous ne pouvons que vous recommandez de partir avec planète découvertes
cordialement

Bonjour
Super et merci pour la réponse
Cordialement

Avec Planète Découverte il vaut mieux être en bonne forme physique car il y a beaucoup de marche à pied et aussi le port des bagages.

Bonjour
Merci pour les infos. La marche ne me fait pas peur. Je fais pas mal de treck. Pour le port des bagages je ne savais pas
Encore merci

bonjour

pour les bagages, lors des excursions nous ne les avons jamais avec nous
tout est organisé pour éviter de les porter.
nous ne les avons que lors des déplacements pour les changements de villes ou d’hôtel
cela ne nous a posé aucun problème et ce pour les 3 circuits que nous avons faits y compris celui Chine, Tibet, Katmandou ( nous avons plus de 60 ans!!!)
bon circuit
cordialement

Parti en 2014, sans soucis de bagages (sac 100 litres sur roues et 30 kg de souvenirs) !!

bonjour Clau33
je pars moi aussi en septembre pour cette destination, première fois avec cette agence.
a bientôt

Bonjour
Super. Vous êtes d où ? J habite à Bordeaux

Bonjour
Merci à vous tous pour les infos surtout pour les bagages

Sujets suggérés

Services voyage