Shanti travel est tres professionnel
on peut compter sur eux pendant tout le voyage
excellentes prestations : hotels, chauffeur,etc…
un grand merci a Clémentine et Nicolas
Je reviens d’un voyage Tamil-Nadu/ Kerala préparé avec Shanti Travel et nous sommes ravis de notre périple.
Nous avions réservé vols internes, voiture avec chauffeur et hôtels et pour les activités nous étions libres.
C’était très confortable et à part quelques incompréhensions avec le chauffeur tout s’est très bien déroulé.
Je suis déjà passée par Shanti travel pour le Rajasthan et le Lahdak
et je confirme qu’il s’agit d’une agence sérieuse et efficace.
Bonjour à tous,
Nous voici de retour après 2 semaines passées en Inde aux bons soins de Shanti Travel. Nous sommes un couple d’une cinquantaine d’années donc plus des baroudeurs de prime jeunesse! L’agence Shanti Travel s’est parfaitement adaptée à nos demandes de voyage sur mesure, à notre budget , à nos désirs de photographes. C’était parfait: un chauffeur nous attendait à chaque escale, un guide francophone ou anglophone là où nous l’avions demandé. De plus les guides ont suivi nos instructions et devancé nos demandes. Notre interlocutrice dans l’agence de Dehli a toujours été très réactive, adorable … Nous avons effectué un voyage passionnant et en toute sécurité. Merci encore à toute l’équipe que nous comptons bientôt recontacter pour un autre péripe au Rahjastan cette fois.
Bonjour
Nous avons voyager également avec Shanti travel qui nous concocté un séjour personnalisé.
En effet nous devions scinder notre séjour en 2, le premier voyage s’est fait en train et le deuxième en voiture avec chauffeur, super sympa. Nous ne disposions pas de beaucoup de temps et tout a été programmé depuis la France et franchement s’était nickel. Un grand merci à Manon qui a su prendre en compte nos exigences.
L’agence de voyage nous a apporté un bon soutien logistique lors de notre voyage en Inde du Nord (8 jours).
Le point d’honneur va à notre chauffeur “Kamal” très professionnel et très aimable à la fois, chauffeur qui nous a été fourni par shanti travel.
Nous avons eu quelques problèmes à notre arrivée (pas de CB) mais l’agence a trouvé la solution pour gérer ce problème.
Si quelques choses ne va pas au cours du voyage, ne pas hésiter à en faire part à l’agence assez rapidement pour que le reste du voyage se passe au mieux.
“Churu” est une ville d’Inde que nous avons visité après Agra et Jaipur que nous avons adoré. En effet cette ville peu touristique nous révèle encore plus la magie de l’Inde par son authenticité.
Parti en Inde, initialement pour faire un tour en moto dans le Ladakh, je disposais d’une bonne dizaine de jours en plus. Arrivé à Delhi, je passe voir Shanti et leur demande s’il peuvent m’organiser un trip dans le Radjasthan. 30 mn après, mon tour était organisé. Itinéraire, voiture avec chauffeur ainsi que les hotels… Et quel programme ! Que du bonheur !
Et maintenant que je suis de retour en France, je ne peux que remercier Deepa l’organisatrice, Bishnu mon super chauffeur-guide et Shanti globalement pour sa réactivité, sa fiabilité, son professionnalisme et la gentillesse des personnes rencontrées lors de mes visites à l’agence.
Je recommande vivement.
Bonjour
j’ai passé 11 jours à voyager en Inde avec Shanti travel. Voyage sur mesure et sans surprise, très pro. Nous avons visité en toute tranquillité des endroits magnifiques dans la vallée du Gange. les chauffeurs qui nous ont accompagés conduisaient avec prudence (et pour ceux qui connaissent la conduite en Inde, c’est important). Nous avons également opté pour des guides et c’est bien car comme ça on connait l’histoire des lieux ainsi que les coutumes, et les anecdotes.
Bref très belle aventure dont on garde un très bon souvenir.
Shanti Travel nous a organisé un séjour d’une dizaine de jours au Rajasthan cet été.
Prestation de très grande qualité :
- Disponibilité, réactivité et écoute lors de la préparation de notre voyage comme durant le voyage (un grand merci à Isabelle Marcelly)
- Excellents conseils sur l’itinéraire et les activités à faire dans chacune de nos destinations
- Très bon choix d’hôtels / voiture / logistique impeccable
- Super driver Vikram qui a largement participé à la qualité de notre séjour
Nous avons envie de retourner en Inde et ce sera avec Shanti Travel !
Merci beaucoup,
Cec, Alex et Antho
Nous revenons d’un circuit de 12 jours au rajastan organisé avec Shanti Travel . C’ est la 2° fois que nous utilisons cette agence et nous en sommes ravis !
Tres bons choix d’ hotels ; voiture tres confortable et chauffeur disponible et à notre écoute . Merci a Manilla de s’ etre bien occupée de nous . L’ équipe est tres pro .
Si nous retournons en Inde ou ailleurs en Asie ; ce sera bien sur avec eux !
D et D Her. de Liege
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de faire un voyage avec Shanti Travel en octobre 2016.
J’ai ete tres satisfait de leurs services et de la maniere avec laquelle ils ecoutent le client, cherchent a bien connaitre son profil et sa personnalite afin de bien le conseiller. Ils savent mettre le client au centre de leurs preoccupations.
Ma conseillere etait Mme Clementine DUPARCQ MAYOR. Elle a su faire preuve d’une grande qualite d’ecoute et de beaucoup de patience et de professionnalisme au long de la preparation de mon voyage. Elle etait tres sympathique et soucieuse de faire un programme qui corresponde a mes attentes. C’est tres important de tomber sur une agence et une conseillere qui sache ecouter et cerner la personnalite et les attentes du future voyageur. Ma conseillere prenait beaucoup de temps pour repondre a toutes mes questions.
Au cours de mon voyage, elle m’appelait regulierement pour voir si ca allait bien.
Elle a meme cherche a me rencontrer a la fin de mon voyage pour faire le point et connaitre mes impressions et voir comment ils peuvent rendre leurs services encore meilleurs. Shanti s’interesse beaucoup a la satisfaction et au confort de ses clients.
J’ai choisi Shanti car mes collegues de travail avaient utilise cette agence. Je vais les recommander et c’est pour cela que j’ai pris l’initiative de partager ici mes impressions.
Les chauffeurs sont tres sympathiques, aux petits soins et toujours a l’ecoute.
J’ai tellement ete satisfait des services de Shanti Travel que j’envisage de faire un autre voyage avec eux dans quelques mois au sud de l’Inde.
Bien à vous,Joseph
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour en inde (delhi - agra) avec shanti travel, le séjour était tres bien le chauffeur mis a disposition par l’agence etait sympahtique et a l’ecoute,
Les acitvités, le programme et les suggestions de l’agence repondaient exactement a ce dont on avait demandé,
De plus le suivi pendant le séjour est très appréciable,
Une très bonne agence a recommander ,
je suis d’un avis totalement contraire : c’était notre 4eme voyage en inde , nous n’étionds que 6, au début les échanges avec l’agence étaient très riches et intéressants; lorsque nous avons payé l’acompte s’en est suivie une longue période de mutisme et le circuit a été modifié entre temps; sur place il y a eu plusieurs loupés dus à une mauvaise organisation et une absence d’écoute :; seul avantaage vous pouvez raller en français…mais ça ,ne change rien
a éviter