Je dois partir au gujarah dans une semaine est ce que quelqu un a des informations quoi visiter .
Nous partons le 2 février pour 4 mois dont 15 jours eu Gujarat en février. Les infos nous intéressent aussi bien que nous ayons déjà préparé notre voyage.
Bonjour. Ce que j’ai le plus aimé, le little rann sanctuary , pour les derniers hémiones .Shatrunjaya pour les 863 temples juchés au sommet de la colline , la montée se fait facilement j’avais 65 ans . Patan le baoli Rami Ki Vav magnifique. Junagadh pour le maqbara . Véraval chantier naval où de gros bateaux sont en construction, c’est plus que des centaines de bateaux . Île Diu . Pleins d’autres choses à voir comme à Ahmedabad . Je me suis déplacé uniquement en bus et tuk tuk et une jeep pour le littleran sanctuary. Très peu de touristes en 15 jours j’en ai vu moins de 10 . Bon voyage
Il y a aussi le parc national de Gir… Au point de vue logistique; le meilleur plan consiste à prendre un vol aller et retour Munbai - Bhavnagar et d’aller dormir au top3 Lord Resort car il assume les navettes avec l’aéroport.
Nous venons en train de Mumbai. Nous avons le circuit suivant : Vadodara, Ahmedabad, Patan, Sidhpur, Modhera, Wadhvan, Palitana. Nous utiliserons les transports locaux.