Bonjour
Avant de réserver mon vol il faut que j’ai plus d’informations au sujet de la mousson quit à reporter mon voyage en novembre.
Qu’en pensez vous
Est ce dangereux ? Comment font les gens là bas? Ou est ce simplement pénible?
Cordialement
Bonjour
Avant de réserver mon vol il faut que j’ai plus d’informations au sujet de la mousson quit à reporter mon voyage en novembre.
Qu’en pensez vous
Est ce dangereux ? Comment font les gens là bas? Ou est ce simplement pénible?
Cordialement
Tu n’avais pas déjà acheté tes billets pour fin juillet ?
@indiennovore n’a pas la moindre intention d’aller en Inde ni aujourd’hui ni dans 10 ans. Il s’ennuie tellement qu’il passe son temps à poser ici des questions sur l’Inde en racontant tout et son contraire depuis des lustres.
j’ai bien l’impression aussi
vie à crédit vie par procuration
déjà quand le gars n’a pas la moindre idée du prix d’une nuit d’hotel à Paris il va difficilement arriver jusqu’en Inde
Non, il se tâte.
Reste encore 5 jours…
Non, il passe son temps à mentir, ça fait des années qu’il pose des questions hallucinantes sur l’Inde où il n’ira probablement jamais.
Allez on enchaine sur la mousson, en attendant le sujet sur les pachydermes.
Moi je connais celle du Cameroun que l’on appelle plus modestement “saison des pluies”, ca donne tout de même entre 4 et 6m de pluies/an.
Le cas particulier de l’Inde je ne sais pas mais pour rappel la mousson c’est de la pluie qui elle-même est constituée d’eau. Et le corps à un organe étanche qui s’appelle la peau.
Dis autrement ca peut etre inconfortable mais dangereux non.
(cela pourrait changer dans les années à venir, mais c’est un autre sujet)
Dangereux à cause des innondations l’intello
C’est vrai que mumbai est connu pour être appelé la venise indienne pendant juillet.
Les habitants circulent soit à la nage, soit en bateau.
Prend bien un maillot de bain et fait attention de ne pas boire la tasse si tu ne veux pas terminé ton voyage dans les toilettes !