Nous venons de faire un magnifique voyage en Inde (Allahabad, Varanasi, Lucknow, Gwalior, Agra, Delhi) avec Jaypal, le patron de l’agence Chain India Tour (voir coordonnées sur la photo)
Jaypal a été parfait du début à la fin: bon conducteur (dans un trafic compliqué), prévenant, souriant, toujours de bon conseil,…
Bref, une perle que je suis heureux de partager avec tous nos amis routards!
Bonjour,
Merci de cette recommandation. Il faut compter combien par jour pour le véhicule + chauffeur ?
Bonne soirée
Étienne
Bonjour,
Le tarif de Jaypal dépend naturellement du périple qu’on lui demande (par exemple, pour nous, il a fait 700km pour venir nous chercher à Prayagraj avant de commencer notre voyage ensemble)
Je vous suggère de lui envoyer votre projet de de lui demander son devis.
Je pense que l’on peut toujours trouver moins cher (on est en Inde) mais, à aller si loin, mieux vaut s’assurer d’une très bonne prestation et je n’ai vraiment pas regretté notre décision.
Bon voyage!
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J’essaie de me calculer un budget de voyage pour choisir entre 2 destinations possibles.
C’est pourquoi je cherche une idée de coût par jour.
Je vais le contacter.
Merci et bonne journée !
Étienne
Bien, il est le mieux placé pour vous répondre, vous pouvez le contacter soit sur WhatsApp (ça fonctionne très bien en Inde) ou alors en passant par son site web www.chaindiatours.com.