Agence Itinéraires lointains pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
Je cherche des avis sur cette agence de voyages basée en Isère.
Avez vous expérimenté leurs prestations pour un voyage sur mesure ?
Merci

Bonjour,

Sur ce forum, c’est une agence très peu présente et évoquée.

La dernière occurence est ancienne :

N’oubliez pas que les agences réservent parfois de mauvaises surprises lorsqu’elles sont prises selon les avis d’autres internautes. Pour un exemple de ce jour : Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan

Bien que j’ai déjà pu vous donner mon avis sur un sujet précédent, je vous le redonne : j’ai consulté les prestations proposées par Itinéraires Lointains. Ce sont des prestations classiques vendues extrêmement chères (pour quelles retombées locales ?). Organisez vous-même l’itinéraire et, si vous en ressentez le besoin, prenez un chauffeur :slight_smile:

Je pratique l’agence Itinéraires lointains depuis près de 20 an, dernier voyage l’hiver dernier en Inde du nord: ce sont toujours des voyages fantastiques avec un accompagnateur adorable, qui n’a qu’un désir: faire aimer son pays. Sobhagay Sing apporte vraiment par son écoute et sa connaissance du pays ce petit plus qui transforme le voyage en une expérience unique et inoubliable. Mon épouse et mes 3 enfants qui nous ont souvent accompagnés ont toujours été passionnés. Et le prix est tout à fait correct pour la qualité de la prestation offerte. Je recommande vivement .

Naturellement, le commentaire favorable qui vient d’être posté par un nouvel inscrit n’a strictement aucune valeur et n’est pas en mesure de vous assurer de la fiabilité de cette énième agence.

Premier message = pub
Deuxième message = identique au premier, repub.

Encore qui a bien compris le fonctionnement du forum… une recrue de choix.

Les propos de ce Jorcas sont absurdes et diffamatoires. Avant d’écrire n’importe quoi il faut réfléchir un peu. Et contre la diffamation, il y a d’excellents avocats.

Ahah les menaces maintenant ! Mais je vous en prie, saisissez donc un avocat :joy::joy:

@sabine-com ca ne vous dérange pas ces comportements ? Il vous faut quoi à la fin ? Ressaisissez-vous !

Sujets suggérés

Services voyage