Bonjour,
Je suis dans le flou total et j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer…
Nous partons en voyage au Sri Lanka en juillet, et nous avons une escale à Mumbai à l’aller et à New Delhi au retour. Nous avions volontairement choisi une longue escale à Delhi pour visiter sans anticiper que ça serait aussi complexe…
J’ai vu parler de E-visa et visa de transit : quelle est la différence ? le E-visa fait-il office de visa de transit ?
Et est-ce qu’1 visa suffit ? parceque je me demande quel aéroport vais je devoir inscrire puisque j’en fais 2…
Je n’ose même plus sortir de l’aéroport avec toutes les histoires que j’ai vu, mais apparemment même en n’en sortant pas on a un risque de se faire refuser l’embarquement… Je croise les doigts pour que quelqu’un puisse m’aider … Je vous remercie par avance !!
Le visa le moins cher est à double entrée et n’est valable que 30 jours. Le visa à entrées multiples est plus cher et reste valable durant 90 jours. C’est celui là que vous devez prendre.
Ça dépend.
S’il y a moins de 30 jours entre les deux escales, l’e-visa 30 jours est suffisant. Si c’est plus, voire très proche de 30 jours, il faut prendre l’e-visa 1 an.
Cela dit, il n’y a que 17 € de différence entre les deux…
non je ne pars que 15 jours ! mais ce n’est pas gênant d’en avoir qu’un pour 2 aéroports ?
Est-ce qu’un E-visa fait office de visa de transit ? Parceque à l’aller je pensais ne pas sortir de l’aéroport et juste dormir…
L’e-visa 30 jours permet deux entrées.
Et qui peut le plus, peut le moins. On peut sortir de l’aéroport, donc on peut y rester…
okok merci en plus je ne trouve pas le visa de transit sur le site officiel du gouvernement indien…
Non, et je ne suis même pas sûr que ça existe, les gens prennent l’e-visa à 25 €…