Transport de Bangalore à Hampi

Forum Inde

Bonjour
je dois arriver en avion à Bangalore de Cochin dans la matinée et je recherche un bus pour rejoindre Hampi. je n’ai pas réserver encore l’avion
je ne vois pas de compagnie qui assure la liaison Bangalore Hampi en journée le 7 novembre afin de pouvoir arriver en début de soirée. Car les trains partent uniquement le soir et je voudrais arriver en fin d’après midi.
pouvez vous m’aider à trouver une compagnie ?
je dois réserver maintenant ou attendre au dernier moment?
je vous remercie

Hampi est un hameau, aucun bus n’ira de Bengalore à Hampi.

Il faut prendre un avion depuis Bengalore jusque Vidyanagar Airport (VDY), puis un taxi.

Sinon, un train jusque Hospet, puis un taxi.

Bonjour Etienne
j ai repris un peu mon parcours, je dois prendre l’avion le 7 novembre prochain.
Sur Google Fligt, l’aéroport de Vidanagar n’est oas connu
peux tu me dire comment je peux réserver mes billets d’avion?
je vois sur Indigo pour faire Cocchin bangalore et Alliance Air pour faire bangalore Hampi avec la récupération des valises et enregistrement des billets à chaque fois
pour rejoindre Hampi de l’aéroport existe t il des bus direct ou il faut prendre un taxi?
merci pour tes réponses
à bientôt

Ce n’est pas le bon nom, regardez l’orthographe. Abréviation de l’aéroport VDY.

Regardez aussi sur Rome2Rio.

Allez sur le site Allianceair.in

Le vol coût une quarantaine d’euros.

Voir redbus.in … mais comme les trains les car pour Hampi ne circulent que la nuit.

Bonjour
j’ai voulu réserver sur redbus, j’ai rentré mon numéro français sans le 0, j’ai bien payé et je n’ai jamais reçu les billets suite à un problème technique.
j’avais demandé un suivi sur what apps.
avez vous pu réserver sur redbus, normalement
comment avez vous procéder?
je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage